Rechercher : dans
Par :

Boutons spéciaux sur clavier

Dernière réponse le 14 sep 2007 à 20:44:05 sitonia, le 14 sep 2007 à 18:51:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
j'ai un autre problème
je possède une UC HP avec Vista avec un clavier o^figurent des boutons spéciaux tels que le croissant de mise en veille, ensuite un pour accèder à la messagerie, un autre pour accéder à Internet, depuis quelques mois ils ne fonctionnent plus, seul celui de la mise en veille.
Y-a-t-il une manip à faire, j'ai cherché dans le panneau de config, à clavier, il n'y a aucune indication sur ces boutons, je suis allée dans le manuel d'aide kif kif

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « boutons spéciaux sur clavier » dans :
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...

1

jjpot, le 14 sep 2007 à 20:44:05

Bonsoir,

vague souvenir: fouille dans les dossiers programmes files sur C: il doit y avoir un dossier qui concerne le clavier multimédia (je ne me souviens plus du nom) et tu peux relancer ll'installation

sinon va sur le site d'hp et télécharge les drivers

Répondre à jjpot