Rechercher : dans
Par :

Pièce jointe hotmail bloquée

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 17:53:28 Corto, le 14 sep 2007 à 17:44:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Une amie m'a envoyée sur ma meesagerie hotmail un message avec une photo en pièce jointe.
Seulement je ne peux pas ouvrir la pièce jointe. Voici le message en substance : "Windows Live Hotmail a bloqué certaines pièces jointes de ce message qui semblent présenter un risque."

Y a t'il un paramétrage à modifier dans ma messagerie pour remédier à ce problème ?

Merci de votre aide.
Fred.
ci-joint image du problème : http://img339.imageshack.us/my.php?image=msnml1.jpg

Configuration: Windows xp
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pièce jointe hotmail bloquée » dans :
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...

1

kirikou93350, le 16 sep 2007 à 20:05:55
  • +3

Même problème pour moi.
Quelqu'un a une idée ?

Répondre à kirikou93350

3

aspierre, le 12 fév 2009 à 09:00:40

J'ai le même problème. pourquoi ne pas mettre une astuce de question
du genre comme les spasmes jusque à côté de pièces jointes?

Répondre à aspierre

2

Mad'mOizelle, le 3 oct 2007 à 18:33:50
  • +1

Bonjour,
C'est exactement pareil pour moi.
Aidez-nous s'il vous plait, ou indiquez nous un endroit ou nous référer. =)

Répondre à Mad'mOizelle

4

pfff..., le 7 avr 2009 à 23:13:02

Pfff... microsoft de merde... toujours des problèmes, jamais des solutions...

Répondre à pfff...

5

Wind'aube, le 13 avr 2009 à 12:01:40
  • +2

Voici la réponse au pourquoi du coment
http://help.live.com/...

Répondre à Wind'aube

6

sharto, le 21 nov 2009 à 17:53:28

Apparemment, ce n'est pas "la réponse au pourquoi du comment", car par exemple, l'extension JPG n'est pas dans la liste des extensions non prises en charge par WLM, et pourtant il m'est impossible de voir une photo. Idem, avec les extensions DOC et XLS qui sont pourtant prises en charge par WLM.
Bonne soirée.

Répondre à sharto