Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pièce jointe hotmail bloquée

Corto - Dernière réponse le 21 nov. 2009 à 17:53
Bonjour,
Une amie m'a envoyée sur ma meesagerie hotmail un message avec une photo en pièce jointe.
Seulement je ne peux pas ouvrir la pièce jointe. Voici le message en substance : "Windows Live Hotmail a bloqué certaines pièces jointes de ce message qui semblent présenter un risque."
Y a t'il un paramétrage à modifier dans ma messagerie pour remédier à ce problème ?
Merci de votre aide.
Fred.
ci-joint image du problème : http://img339.imageshack.us/my.php?image=msnml1.jpg
Lire la suite 

Pièce jointe hotmail bloquée »

6 réponses
Réponse
+6
moins plus
Même problème pour moi.
Quelqu'un a une idée ?
aspierre - 12 févr. 2009 à 09:00
j'ai le même problème. pourquoi ne pas mettre une astuce de question
du genre comme les spasmes jusque à côté de pièces jointes?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pfff... microsoft de merde... toujours des problèmes, jamais des solutions...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
voici la réponse au pourquoi du coment
http://help.live.com/...
sharto - 21 nov. 2009 à 17:53
Apparemment, ce n'est pas "la réponse au pourquoi du comment", car par exemple, l'extension JPG n'est pas dans la liste des extensions non prises en charge par WLM, et pourtant il m'est impossible de voir une photo. Idem, avec les extensions DOC et XLS qui sont pourtant prises en charge par WLM.
Bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
C'est exactement pareil pour moi.
Aidez-nous s'il vous plait, ou indiquez nous un endroit ou nous référer. =)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pièce jointe hotmail bloquée » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?