Rechercher : dans
Par :

Remplacer du DDR par du DDR2

Dernière réponse le 14 sep 2007 à 17:17:52 regis, le 14 sep 2007 à 17:08:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'ai un portable acer. La mémoire interne est composée d'une barette de 256 MB DDR PC2700 CL2.5.( 1slot vide)
Puis-je la remplacer par 2 barettes en ddr2 .
Merci pour la réponse.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « remplacer du DDR par du DDR2 » dans :
Choisir sa mémoire vive VoirChoisir sa ram Sommaire: Données à prendre en compte La fréquence DDR ? DDR2 ? DDR3 ? Le CAS Le dual channel Informations complémentaires Le lien entre ram et la carte graphique Les constructeurs Combien de ram ? Données à prendre...
About:blank - Page de démarrage remplacée Voir"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack...
Remplacer la bande son d'une vidéo VoirVous avez une vidéo et vous voulez remplacer la bande son par une de votre création pour faire un doublage ou une parodie par exemple ? Voici comment faire. On va utiliser le logiciel Windows Movie Maker (il est fournit avec Windows, si ce n'est...
Assemblage d'un PC - Mise en place des barrettes de mémoire VoirInsertion de barrettes de RAM Il existe différents types de mémoire vive. Les cartes mères les plus récentes sont équipées de DDR2 ou de DDR. Certaines sont encore équipées de RamBus. Les plus anciennes enfin disposent de connecteur de mémoire...
Manipulation de données - Recherche et remplacement VoirRecherche et remplacement Les algorithmes de remplacement permettent de remplacer tous les éléments d’un conteneur vérifiant une propriété particulière par un autre élément dont la valeur doit être fournie en argument. Les éléments devant être...

1

bob, le 14 sep 2007 à 17:10:43

NON, ce n'est pas compatible.
cdt

Répondre à bob

2

streamerpositif, le 14 sep 2007 à 17:17:52

Non DDR1 et DDR2 sont physiquement incompatibles,
le slot est différent et le chipset gère soit l'une soit l'autre.
prend exactement une barrette de meme référence que l'originale mais de capacité supérieure,

tu peux demander au stand pc portable surcouf (c'est comme çà que j'ai fait) quelle memoire est compatible avec ton pc

tu peux prendre 1 barrette supplémentaire de capacité différente (256+1G0 ou 256+512), prendre 2 barettes identiques n'a de sens que si tu peux gérer le dual channel sur ton portable, de toute façon vaut mieux privilégier la quantité de mémoire plutot que le dual channel

Répondre à streamerpositif