Rechercher : dans
Par :

Appel d'un programme PC depuis AS400

Dernière réponse le 14 nov 2007 à 14:36:38 guyV, le 14 sep 2007 à 16:03:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je voudrais lancer un .bat depuis un CL AS400 en interactif.

L'instruction "STRPCCMD PCCMD('C:\TOPROJCT\ENVOI\blucab.bat') PAUSE(*NO)" fonctionne depuis une ligne de commande AS400, et me transfère des fichiers de L'AS400 vers un PC.

Mais cette instruction ne fonctionne pas complètement à l'intérieur d'un programme CL. Les transferts ne s'effectuent pas ?

Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ? Que dois-je ajouter au programme CLP ?

Merci de vos réponses
i

Configuration: OS400 V4R5M0
WINDOWS NT

Meilleures réponses pour « Appel d'un programme PC depuis AS400 » dans :
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Votre PC mixe comme un D-Jay VoirTuto Dj Mix lite Télécharger DJ Mix Lite : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055283 dj mix lite Vous lancez le programme et très vite vous voyez la fenêtre de Dj Mix Lite : Préalablement il vous faut tout pleins de...
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...
Télécharger PC Fixer VoirLes plantages répétitifs et le ralentissement de votre système peut être dû à plusieurs facteurs. Mais pour les connaître et les diagnostiquer, il faut utiliser un bon programme. Pc Fixer est un utilitaire de diagnostic et de réparation des bugs...
Introduction aux systèmes AS/400 VoirIntroduction à l’AS/400 AS/400 est une gamme de mini-ordinateurs IBM apparue début février 1987. Dans l’informatique de gestion d’IBM, il existe trois gammes d’ordinateurs : les gros systèmes (appelés MainFrame), ES/9000, sous le système...
Les commandes AS/400 VoirLes commandes de l’AS/400 Il existe environ un millier de commandes dans l'OS/400, regroupées sous le nom de « Langage de Contrôle ». Un utilisateur pourra les lancer depuis la ligne Option ou Commande située au bas de l'écran, quand celle-ci est...

1

stepho, le 19 sep 2007 à 17:06:35

Bonjour Guy V
Essaie d'ajouter au debut du cl :
STRPCO PCTA(*NO)
MONMSG MSGID(IWS4010)

Ensuite verifie que ton fichier .bat rappelle le chemin complet de l'appel du programme :
c:\Progra~1\IBM\Client~1\rtopcb.exe c:\mondossier\monextraction.dtf

Répondre à stepho

2

Guy V, le 21 sep 2007 à 09:28:46

Merci de ta réponse.
Après modification et tests, la procédure fonctionne.
Vive ce forum.

Répondre à Guy V

3

eugene, le 14 nov 2007 à 14:36:38

ça marche pas.
J'ai un ecran noir avec le msg " Le programme PC (PCO.EXe) requis n'est pas actif.
Aucune communication avec le PC n'est possible...."

Répondre à eugene