Rechercher : dans
Par :

[VBA-E] Redimensionner hauteur ligne

Dernière réponse le 22 jui 2009 à 11:28:58 a.dequidt, le 14 sep 2007 à 16:03:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello,

Bon, que je vous explique

j'ai dans mon fichier excel un tableau, quand je rentre une reference et que je lance ma macro que recherche je récupere la désignation de l'article. Celle ci est alors copiée puis collée a coté de ma référence.

Voici mon probleme:

La désignation peut tenir sur plusieurs lignes, et j'aimerai que la hauteur de la cellule s'adapte automatiquement a la hauteur du texte

Merki

Aurore

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [VBA E] Redimensionner hauteur ligne » dans :
Créer une boutique en ligne VoirCréer une boutique en ligne Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la réflexion et l'étude précise de votre projet. Avantages d'une boutique en ligne Contraintes d'une boutique en...
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Référencement d’une plage de cellules VoirPLAGE DE CELLULES CONTIGUËS Une plage de cellules se note en indiquant les références de la cellule de début et de fin, séparées par le caractère : (deux-points) : Reference_Cellule_Debut:Reference_Cellule_Fin La référence à une ligne ou à une...
Tableur - La sélection des cellules VoirSélection de cellules Le tableur est un formidable outil pour manipuler des données. Ainsi, pour pouvoir manipuler les données il est nécessaire de disposer d'outils permettant de sélectionner rapidement toutes les cellules dont on a...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...

1

eriiic, le 14 sep 2007 à 22:48:35

Bonsoir,

c'est la propriété .WrapText
pour une cellule,
Range("E8").WrapText = True
une ligne
Rows("8:8").WrapText = True
ou une colonne
Columns("E:E").WrapText = True

cdt
eric

Répondre à eriiic

2

a.dequidt, le 17 sep 2007 à 09:01:39

Merci Eric pour ton code, malheureseument ça ne marche pas :'( Je suis chainte ...
          ... ET ALORS?

Répondre à a.dequidt

3

eriiic, le 17 sep 2007 à 19:10:03

Je viens de tester en le mettant avant, après la modif de cellule, sur une cellule et sur une ligne, dans la feuille et dans un module et ça marche parfaitement
Enfin sur Excel 2003...

Re-teste si tu veux

Sub test()
[A1].Value = "que j'aime à faire connaitre ce nombre"
[A1].WrapText = True
Rows("2:2").WrapText = True
[A2].Value = "que j'aime à faire connaitre ce nombre"
[A3].Value = "que j'aime à faire connaitre ce nombre"
Rows("3:3").WrapText = True
End Sub

Répondre à eriiic

4