rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec Flash.ocx

Babsi44, le vendredi 14 septembre 2007 à 16:01:14
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, mais je tente !!
En fait, j'ai un site Internet que j'ai réalisé avec le logiciel WEB DESIGN STUDIO, et jusque là, je n'avais aucun souci pour le mettre à jour. Depuis une semaine, je ne parviens plus à le mettre en ligne. J'ai donc desinstallé le logiciel, et réinstallé. Mais à la fin de l'installation, il me met qu'il est possible que cela ne fonctionne pas correctement car le fichier suivant est manquant (ou défectueux, je ne sais plus !) C:/Windows\System32\macromed\Flash\Flash.ocx
Si quelqu'un a une solution, je lui en serais très reconnaissante, car c'est un site professionnel, et je suis bien embêtée !
Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Babsi44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Babsi44, le vendredi 14 septembre 2007 à 17:40:21
SVP !!!!!!!!!!!!! Y a t il quelqu'un pour me répondre ??! Merci par avance pour votre aide !
Répondre à Babsi44

2

dubcek, le samedi 15 septembre 2007 à 15:33:22
Hello
Essayer : aller dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash
exécuter NPSWF32_FlashUtil.exe
installer la mise à jour
Répondre à dubcek

3

Babsi44, le samedi 15 septembre 2007 à 17:53:20
Bonjour !

J'ai essayé ce que tu m'as dis, mais quand je clique sur FashUtil, rien ne se passe... Comment installer la mise à jour ??

Merci pour ton aide !
Répondre à Babsi44

4

dubcek, le dimanche 16 septembre 2007 à 09:40:00
desinstaller avec l'outil Adobe Uninstaller : http://www.adobe.com/shockwave/download/alternates/
et reinstaller.
Répondre à dubcek

5

Babsi44, le lundi 17 septembre 2007 à 15:40:26
Bonjour à tous,
J'ai bien suivi tous vos conseils, mais rien n'y fait, j'ai tjs le même souci...
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le logiciel WEB DESIGN STUDIO, mais à la fin du téléchargement, il me met toujours la même phrase : "L'enregistrement de Contrôles ActiveX et/ou de librairies a échoué. L'installation va se poursuivre mais il se peut que l'application ne fonctionne pas correctement. Les contrôles suivants n'ont pu être enregistrés : c:/Windows\system32\Macromed\Flash\Flash.ocx"

Je prends toutes les solutions que vous pourriez m'apporter !!!

Merci par avance !
Répondre à Babsi44

6

sasa2104, le vendredi 25 avril 2008 à 19:03:53
ou il fo chérché C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash et exécuter NPSWF32_FlashUtil.exe sur notre pc ou su internét
merci
Répondre à sasa2104

7

dubcek, le samedi 26 avril 2008 à 11:14:12
sur le pc
Répondre à dubcek
Cn't find flash.ocx (Résolu)j' ai moi aussi le même problème avec le fichier "flash.ocx manquant et je ne peut pas non plus lancer mon écran de veille.Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2566389-cn-t-find-flash-ocx
Probleme avec registry mechanic (Résolu)Bonjour, Dans l'emplecement c:\windows\system32\macromed\flash\flash6.ocx Il dit en anglais (j'aime pas l'anglais ) hight priority ( Haute prioriter ) : Highlighted value is missing or invalid. Il veux pas se réparer je fait quoi ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7375699-probleme-avec-registry-mechanic
Macromed Flash (Résolu)Bonjour, Je voudrais enlever le fichier 1171A62F-05D2-11D1-83FC00A0C9089C5A Macromed flash /Flash9b.ocxdans la base de registre. Même les meilleurs logiciels deRegistry Cleaner n’y arrivent pas. Je ne sais pas comment entrer dans la base de registres... www.commentcamarche.net/forum/affich-5514011-macromed-flash
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox
Plusieurs problemes sur internet (Résolu)bonjour , j'ai plusieurs problemes sur mon ordinateur! 1- j'ai souvent une fenetre qui s'ouvre avec probleme de flash8.ocx ou il faut fermer la fenetre puis fermer internet. 2-iexplore.exe une fenetre qui s'ouvre et donc fermer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2494262-plusieurs-problemes-sur-internet
Could not find the file ''flash.ocx'' (Résolu)Bonjour, Bonjour, je suis nul en informatique et je ne veux pas achaler le gars qui ma vendu mon ordi lorsque ca fait un moment que je touche pas aux touches il y a une fenêtre qui aparait et c'est écris a l'intérieur could not find the file... www.commentcamarche.net/forum/affich-4453396-could-not-find-the-file-flash-ocx
Fichier swf ( shockwave flash object ) (Résolu)Bonjour, j'ai un fichier dans " mes documents " c'est une animation flash mais l'icone n'est pas reconnue par le system donc j'ai constaté qu'il ne la pas reconnus parceque il n'ya pas le programe approprié pour ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1659383-fichier-swf-shockwave-flash-object
Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, Netscape, Mozilla, Firefox et Opera. L'installation de Adobe Flash Player peut obliger à l'accès à l'ordinateur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player
Télécharger FlashGetFlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation). Il s'agit d'un freeware sans adware ou spyware. FlashGet supporte les protocoles HTTP, FTP, BitTorrent, MMS et RTSP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055138-flashget
Ordinateur - Les cartes mémoire (mémoire Flash) La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors d'une mise hors tension. Ainsi la... www.commentcamarche.net/pc/cartes-memoire-flash.php3
Ordinateur - Les cartes Compact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible dimension (42.8mm de... www.commentcamarche.net/pc/cf-compact-flash.php3
Toutes les réponses pour « Problème avec Flash.ocx »