Rechercher : dans
Par :

Problème avec Flash.ocx

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 09:52:01 Babsi44, le 14 sep 2007 à 16:01:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, mais je tente !!
En fait, j'ai un site Internet que j'ai réalisé avec le logiciel WEB DESIGN STUDIO, et jusque là, je n'avais aucun souci pour le mettre à jour. Depuis une semaine, je ne parviens plus à le mettre en ligne. J'ai donc desinstallé le logiciel, et réinstallé. Mais à la fin de l'installation, il me met qu'il est possible que cela ne fonctionne pas correctement car le fichier suivant est manquant (ou défectueux, je ne sais plus !) C:/Windows\System32\macromed\Flash\Flash.ocx
Si quelqu'un a une solution, je lui en serais très reconnaissante, car c'est un site professionnel, et je suis bien embêtée !
Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème avec Flash.ocx » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Installer le plugin Flash dans Firefox (sous Windows) VoirInstaller Flash Allez sur http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ et cliquez sur "Accepter et installer dès maintenant": Cliquez sur "Enregistrer le fichier": Une fois le fichier téléchargé, fermez Firefox (c'est important) et double...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

Babsi44, le 14 sep 2007 à 17:40:21
  • +1

SVP !!!!!!!!!!!!! Y a t il quelqu'un pour me répondre ??! Merci par avance pour votre aide !

Répondre à Babsi44

2

dubcek, le 15 sep 2007 à 15:33:22

Hello
Essayer : aller dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash
exécuter NPSWF32_FlashUtil.exe
installer la mise à jour

Répondre à dubcek

3

Babsi44, le 15 sep 2007 à 17:53:20
  • +1

Bonjour !

J'ai essayé ce que tu m'as dis, mais quand je clique sur FashUtil, rien ne se passe... Comment installer la mise à jour ??

Merci pour ton aide !

Répondre à Babsi44

4

dubcek, le 16 sep 2007 à 09:40:00

Desinstaller avec l'outil Adobe Uninstaller : http://www.adobe.com/shockwave/download/alternates/
et reinstaller.

Répondre à dubcek

5

Babsi44, le 17 sep 2007 à 15:40:26

Bonjour à tous,
J'ai bien suivi tous vos conseils, mais rien n'y fait, j'ai tjs le même souci...
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le logiciel WEB DESIGN STUDIO, mais à la fin du téléchargement, il me met toujours la même phrase : "L'enregistrement de Contrôles ActiveX et/ou de librairies a échoué. L'installation va se poursuivre mais il se peut que l'application ne fonctionne pas correctement. Les contrôles suivants n'ont pu être enregistrés : c:/Windows\system32\Macromed\Flash\Flash.ocx"

Je prends toutes les solutions que vous pourriez m'apporter !!!

Merci par avance !

Répondre à Babsi44

6

sasa2104, le 25 avr 2008 à 19:03:53

Ou il fo chérché C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash et exécuter NPSWF32_FlashUtil.exe sur notre pc ou su internét
merci

Répondre à sasa2104

7

dubcek, le 26 avr 2008 à 11:14:12

Sur le pc

Répondre à dubcek

8

snted, le 10 oct 2008 à 23:56:26

Bonjour,

avez vous trouvé la solution, j'ai le même problème mais de mon coté je suis sous vista.

merci d'avance

Répondre à snted

9

Tireur d'élite, le 21 déc 2008 à 19:42:22

Pour ma part, malgré des heures de gaspillées à tenter de trouver une solution, mon Interner Explorer 7 refuse constamment de fonctionner normalement avec Flash 10a sous Vista! Par conséquent, Explorer 7 cesse de fonctionner ou redémarre à tout moment.

Finalement, la seul façon que j'ai trouvé pour obtenir un minimum de stabilité très relative est de désinstaller tous mes modules complémentaires. Évidemment, ma navigation sur Internet est des plus désagréables! C'est laid en maudit et je ne peux pas aller sur tous les sites Internet. Pourtant, même avec Firefox, c'est guère mieux!

En fait, suis-je le seul à avoir reçu une douche glacée en découvrant Vista?

Un gars qui songe sérieusement à retrouver la stabilité XP service pack 3 sur son nouvel ordinateur.

Répondre à Tireur d'élite

10

Mariko0694, le 17 mai 2009 à 20:29:55

Bonjour a tous !

J'ai également un problème avec flash.ocx , en effet , j'utilise un logiciel qui utilisé ( sans que je m'en rende compte ) flash.ocx , un jour sans que j'ai désinstaller quoi que ce soit , mon logiciel a arreter de fonctionner en le le fermant j'ai eu un message de ce même logiciel me disant :
Ce programme ne peut plus fonctionner programme manquant ( flash.ocx ) j'ai réinstaller fait mes mises jour rien ni fait mon programme ne marche plus .... Un programme d'ailleur vachement utile . Si quelq'un a une brillante idée pour m'aider , merci d'avance de me le faire savoir ! Au fait désolée pour les fautes d'orthographes !

Répondre à Mariko0694

11

dubcek, le 18 mai 2009 à 09:52:01
  • +1

Y a-t-il un fichier flash.ocx dans C:\I386 ?

Répondre à dubcek