|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
SVP !!!!!!!!!!!!! Y a t il quelqu'un pour me répondre ??! Merci par avance pour votre aide ! |
Hello
Essayer : aller dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash exécuter NPSWF32_FlashUtil.exe installer la mise à jour |
Bonjour !
J'ai essayé ce que tu m'as dis, mais quand je clique sur FashUtil, rien ne se passe... Comment installer la mise à jour ?? Merci pour ton aide ! |
desinstaller avec l'outil Adobe Uninstaller : http://www.adobe.com/shockwave/download/alternates/
et reinstaller. |
Bonjour à tous,
J'ai bien suivi tous vos conseils, mais rien n'y fait, j'ai tjs le même souci... J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le logiciel WEB DESIGN STUDIO, mais à la fin du téléchargement, il me met toujours la même phrase : "L'enregistrement de Contrôles ActiveX et/ou de librairies a échoué. L'installation va se poursuivre mais il se peut que l'application ne fonctionne pas correctement. Les contrôles suivants n'ont pu être enregistrés : c:/Windows\system32\Macromed\Flash\Flash.ocx" Je prends toutes les solutions que vous pourriez m'apporter !!! Merci par avance ! |
ou il fo chérché C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash et exécuter NPSWF32_FlashUtil.exe sur notre pc ou su internét
merci |
sur le pc |