Rechercher : dans
Par :

Lire des mpc, ogg avec le MuVo² Creative

Dernière réponse le 4 mai 2008 à 15:48:51 Trendt, le 14 sep 2007 à 15:53:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

je me tourne vers vous avec une demande qui peut paraitre particulière, la voici : je suis l'heureux possesseur d'un lecteur mp3 de chez creative, le muvo2 (4Go) pour être précis. Ca va faire maintenant presque trois ans que je l'ai et je voulais savoir s'il était possible de trouver un firmware ou tout autre programme susceptible de lui permettre la lecture d'autres types de fichiers que le mp3 ou wma. Je suis intéressé par le mpc, ogg...

merci d'avance.

PS : si quelqu'un est pret à me fabriquer ce programme, je suis en mesure de récompenser mon sauveur :)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « lire des mpc, ogg avec le MuVo² Creative » dans :
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Comme lire les mp4 avec une PSP 3000 VoirProblème Comment lire les mp4 sur une PSP 3000 ? Solution Sur le mémory stick , dans PSP, créer un dossier nommé 'MUSIC". C'est le plus simple car il suffit de prendre vos MP3 et de les déposer dedans. Sur le mémory stick , à coté de PSP ,...
Télécharger Burrrn VoirBurrn est un petit outil destiné à la création de CDs Audio et de CD-text à partir de plusieurs fichiers audio. Le programme supporte les formats wav, mp3, mpc, ogg, aac, mp4, ape, flac, ofr, wv, tta, m3u, pls et le playlist fpl. Burrn permet de lire...
Fichier NCD VoirFormat NCD Un fichier NCD est une jaquette de CD ou de DVD réalisée avec le logiciel Nero Cover Designer. Pour lire un fichier NCD, il est nécessaire d'utiliser le logiciel Nero (payant).
Fichier MPC VoirFormat MPC Un fichier MPC est un fichier audio compressé. Lire un fichier MPC Pour lire un tel fichier avec une application supportant DirectShow (telle que Windows Media Player), il suffit d'installer le filtre DirectShow suivant : Filtre...
Fichier UDF VoirFormat UDF Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un...

1

Julien Vachon, le 4 mai 2008 à 15:48:51

Je ne sais pas faudra surement attendre la mise à jour de ton MP3 d'ici un ans ou deux...
Mieux vaut attendre car actuellement y a des pb entre les différents formats de MP3 et MP3 pro
WMA (échantillon variable et pro)

Répondre à Julien Vachon
Collection CommentÇaMarche.net