|
|
|
|
Posté par
miss-celine06, le vendredi 14 septembre 2007 à 14:59:07Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
essaye d'installer IE7 puis réinstalle WLM. GoOgle est ton ami ;o) |
SALUT !!!
J'ai installé IE7 et pas d'amélioration pour moi, je suis tjs dans le même cas qu'avant et plus accès à MSN messenger !!! Donc une solution pour moi aussi ??? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Bon après un dur labeur !!!
Peut être une possibilité pour toi... Je viens de télécharger : Trillian tu y retrouves tout tes contacts (Yahoo, Msn suivant la connexion que tu ouvres !!!) donc voilà bon courage pour la suite !!! PS : par contre le site est entièrement en anglais dc un peu galère... mais bon quel plaisir de retrouver ses contacts et en plus d'apprendre quelques mots d'anglais lol |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 27/11 10h32 | [Windows Live Messenger] Erreur 8004800E | MSN Messenger |
| 23/02 23h10 | Version complète de Windows Live Mail sur Firefox | Messagerie |
| 19/04 23h27 | Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista | Windows Vista |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 19/07 13h02 | Windows live messenger plante | 3 |
| 18/05 01h42 | Pb windows live messenger avec pc acer | 8 |
| 18/03 13h33 | Windows Live Messenger plante !!!!! | 3 |
| 16/03 11h18 | [Windows Live Messenger] Reboot PC | 1 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech Wingman Precision USB | Catégorie: Joystick | 10.50 € MicroChoix |
![]() | Logitech Wingman Extreme Digital | Catégorie: Joystick | 39.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Logitech Wingman Force 3D | Catégorie: Joystick | 56.95 € Alapage |
![]() | Logitech Wingman Formula GP | Catégorie: Joystick |