Ouvrir un gif dans photoshop

Résolu/Fermé
DareDevil - 14 sept. 2007 à 14:56
 Kka - 1 août 2015 à 13:06
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment ouvrir un gif dans photoshop CS3 il me met qu'il peut ouvrir que la premiere image comment faire pour en ouvrir un en entier
Merci d'avance
A voir également:

18 réponses

Salut DareDevil,

Premièrement, les réponses précédentes sont à mourir de rire... Adobe ne développe ImageReady et pousse à l'achat de Fireworks.
Je viens de trouver la solution sur ce site : http://firewalker.kamusilmiah.com/photoshop-cs3-can-still-open-animated-gif-properly-in-windows/

Donc ouvre Toshop, puis Fichier. Ensuite, sélectionne Importation et enfin, Images vidéo dans des calques...
Dans la fenêtre de recherche du fichier, au niveau du champs 'Nom du fichier', tape *.* et clique sur Charger.
Ainsi, tous les fichiers vont s'afficher. Sélectionne ton Gif animé et dans la nouvelle fenêtre s'affichant, clique sur Oui.
Si ta fenêtre Animation n'est pas cochée, clique sur Fenêtre et Animation.

Certes, beaucoup d'outils d'ImageReady ont été jetés mais cela permet déjà d'éditer ton gif rapidement ;)
34
DouggyStyle Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 1
8 avril 2010 à 19:00
merci pour ta réponse Signaler Ikonic le 10 fév 2008 dernier, tu viens de sortir d'un impasse, j'utilisais d'autres programmes pour divisé mes layers, je gardais même un vieux portable avec image ready et un veille application pinnacle. Tes conseil aide encore aujourd'hui en 2010, merci de ton aide!!!
0
idem, encore aujourd'hui cette astuce vaut de l'or !! quel temps gagné; thx sir
0