|
|
|
|
arfi26, le vendredi 14 septembre 2007 à 14:54:26Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
Salut!
J'ai eu le meme probleme pendant un moment! mais j'ai trouvé un tuto qui explique super bien comment tu peux avancer facilement! je te laisse visiter ma page le cours est la : http://www.elghafoud.net/Le-langage-C-ODBC.html sinon tu pourra téléchargé direct sur http://gforge.elghafoud.net/... Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme. |
Merci enormement pour ta reponse.
Mais j'ai tjrs des problemes en utilsant ton code, le compilateur continue à m'afficher les deux msg d'erreurs déja rencontrés avant, avec la fonction SQLConnect, et la fonction sprintf mnt : \main.cpp(82) : error C2664: 'sprintf' : cannot convert parameter 1 from 'UCHAR *' to 'char *' et \main.cpp(86) : error C2664: 'SQLConnectW' : cannot convert parameter 2 from 'UCHAR *' to 'SQLWCHAR *' D'autre part j'ai compris que pour se connecter, 'il faut utiliser soit la fonction SQLDriverConnect soit SQLConnect. alors est ce que pour les deux fonctions je dois avoir ma source ODBC créé ? quelles parametres à passer à l'une ou l'autre dans le cas ou je veux me connecter à une base ORACLE ayant les caracteristiques suivantes ( lecture dans mon tnsnames.ora) : BASEPRODUCTION = (DESCRIPTION = (ADDRESS_LIST = (ADDRESS = (PROTOCOL = TCP)(HOST = 20.0.0.20)(PORT = 1521)) ) (CONNECT_DATA = (SERVICE_NAME = PROD) ) ) Merci par avance pour ton aide. |
| 21/04 12h07 | Connexion à une base Oracle en php | Oracle |
| 09/01 14h10 | [Windows] Accès impossible au panneau de configuration | Windows |
| 02/06 00h16 | Accéder à un serveur FTP comme si c'était un répertoire local | Ubuntu |
| 02/06 00h19 | Accéder à un serveur ssh comme si c'était un répertoire local | Ubuntu |
| 23/07 20h31 | [Windows XP] Structure de la base de registre | Base de registre |
| 18/07 12h10 | Connexion simple base oracle Oubli de codes | 2 |
| 07/04 11h44 | Connexion à une base oracle9i depuis un clien | 0 |
| 29/08 17h57 | Accélération Base Oracle | 2 |
| 21/10 16h47 | Access odbc connexion bases oracles distante | 7 |
![]() | Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VIA EPIA-CN13000G | Catégorie: Carte mère | |
![]() | VIA EPIA-CN10000EG | Catégorie: Carte mère | |
![]() | VIA EPIA-CN10000G | Catégorie: Carte mère | |
![]() | HP Standard BasisKeyboard 2004 | Catégorie: Clavier |