Rechercher : dans
Par :

Fichier csv // fichier wab

Dernière réponse le 27 mai 2008 à 16:59:43 Oazar, le 14 sep 2007 à 14:37:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde

j'ai du réinstaller mon système, mais avant, j'avais voulu sauver mon carnet d'adresse de outlook express.

alors j'avais demander qu'il l'exporte, et il l'a fait et produit un fichier csv.

mainetant, je suis toujours dans outloo express, mais quand j'ai voulu importer le fichier csv, cet outlook ne veut pas, il cherche un fichier wab..

J'ai tout simplement changé l'extensuion, mais outllok ne peut pas l'ouvrir.

Ai je un autre moyen de le récupérer et l'installer automatriquement, ou bien est ce qu'il faut tout que je resaisisse à la main ??

Merci beaucoup pour vos conseils

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « fichier csv // fichier wab » dans :
Fichier CSV Voir Format CSV Un fichier CSV est un fichier tableur, contenant des données sur chaque ligne séparés par un caractère de séparation (généralement une virgule ou un point-virgule). Comment lire un fichier CSV ? Il peut être lu avec un tableur tel que...
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV Voir LIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce sujet, mais uniquement...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Exporter à coup sûr du CSV VoirExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos...
Import CSV: Mauvais alignement des dates VoirVous avez ouvert un fichier CSV avec Excel contenant une colonne de dates et ces dernières sont mal alignées. Elles sont par exemple tantôt alignées à droite, tantôt à gauche. A vrai dire, il se peut que votre problème soit plus grave que vous ne...
Fichier WAB VoirFormat WAB Un fichier WAB est un fichier correspondant à un carnet d'adresses de Microsoft Outlook. Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook, il suffit de suivre la procédure suivante : Sauvegarde du carnet d'adresses
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

Palinodie, le 27 mai 2008 à 16:59:43

J'ai trouvé la solution : il suffit de copier le fichier csv dans le répertoire d'OUTLOOK, normalement qui se trouve dans Program files.
Du coup, quand on importe, on choisit Autres carnet puis fichier texte (valeurs séparées par des virgules) puis Importer et là (miracle) une fenêtre Parcourir s'ouvre, on choisit le fichier csv et OK.

Répondre à Palinodie