rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Masquer extensions fichier (pas si évident!)

marie0787, le vendredi 14 septembre 2007 à 14:26:21
Bonjour à tous
Après avoir fait un tour sur de nombreux forums,je fais appel à vous afin que vous m'aidiez à résoudre un problème pas banal.
En effet,depuis quelques temps je n'arrive plus à masquer mes extensions de fichiers.Malgré la précédure classique (options de fichiers-masquer les extensions des fichiers connus),impossible d'enlever les .mp3 , .doc et autres .html
Certes ce n'est pas réellement grave mais c'est relativement genant.

Si vous avez une explication et surtout une solution....
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à marie0787  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Libertyone, le vendredi 14 septembre 2007 à 14:40:02
poste de travail outil option des dossiers affichage masques les extensions des fichiers qui sont connu . voila
Répondre à Libertyone

2

marie0787, le vendredi 14 septembre 2007 à 15:12:35
(^_^)
Répondre à marie0787

3

marie0787, le vendredi 14 septembre 2007 à 15:15:33
Merci pour ta réponse Libertyone mais peut-être aurais-tu dû lire mon mail en entier ;)

Cette procédure ne marche pas,enfin disons qu'elle se désactive automatiquementt
Est-il possible de toucher au registre pour résoudre ce problème ?
Répondre à marie0787

4

Libertyone, le vendredi 14 septembre 2007 à 21:26:59
escuse moi trop presser de trouver une solution .. la je t'avoue que j'ai pas d'autre idée
Répondre à Libertyone

5

Nico02, le samedi 1 mars 2008 à 12:35:12
Même problème que toi Marie...

si tu as un trucs pour y remédier, fais moi signe ! Merci d'avance
Répondre à Nico02

6

marie0787, le samedi 1 mars 2008 à 13:21:10
En fait j'ai trouvé d'où venait le problème : j'utilisais le logiciel de transfert de mon téléphone portable (LG Suite) qui modifiait ce paramètre chaque fois que je le lancais !
Il me suffit maintenant de remettre les paramètres par défaut après l'utilisation et voilà !

Il s'agit peut-être du même genre de problème, en espérant que cela te sera utile.
Répondre à marie0787
Fichier SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier SIT sous... www.commentcamarche.net/fichier/sit.php3
Fichier.sit (Résolu)Bonjour, comment ouvrir un fichier .sit sous mac tiger merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5158032-fichier-sit
[Windows XP] Afficher les extensions et les fichiers cachésPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers cachés Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez pas les extensions, un fichier infecté peut vous paraître inoffensif,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-825-windows-xp-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches
Associer une application à une extension de fichiersAfficher toutes les extensions de fichiers Par défaut, Windows XP masque les extensions dont le type est connu. Pour afficher toutes les extensions : Dans le Poste de travail ou l'Explorateur Windows, cliquer sur le menu outil et choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5310-associer-une-application-a-une-extension-de-fichiers
[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUBLes fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement : .IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CCD et .SUB : informations sur les pistes du disque. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3349-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-img-ccd-sub
Renommer plusieurs fichiers en batchLe fait de renommer un grand nombre de fichiers peut très vite devenir fastidieux. Heureusement, il existe des outils permettant d'automatiser cette tâche dans un grand nombre de cas : Fonctionnalités natives Utilisation d'un programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2456-renommer-plusieurs-fichiers-en-batch
Décompresseur .sit (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à décompresser un fichier .sit avec les outils winrar, winzip... savez-vous quel est le soft qui peut me le permettre ? Merci ! Antoine www.commentcamarche.net/forum/affich-1510228-decompresseur-sit
Lire fichier excel (Résolu)Bonjour, Voilà, je n'arrive plus depuis le "poste de travail" ou du "bureau" à ouvrir mes fichiers excel. J'ai vérifié au niveau des propriétés des fichiers excel qu'ils disposent bien de l'extension xls. Si je veux ouvrir un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6606655-lire-fichier-excel
[Extension site web] qu'est l'extension .st (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai avoir un renseignement au sujet d'une extension de site Web, l'extension .st Que veut dire cette extension ? Pourquoi certains l'utilisent à la suite de .fr (ce qui lesiteweb.fr.st) Merci d'avance pour votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1999625-extension-site-web-qu-est-l-extension-st
Télécharger Bulk rename utilityBulk Rename Utility est un programme conçu pour renommer plusieurs fichiers simultanément. Sa conception se base sur des recommandations et suggestions d'utilisateurs. L'application propose notamment : - de renommer des fichiers ou des dossiers, -... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055485-bulk-rename-utility
ASP - L'objet Application Le rôle de l'objet Application est de permettre le partage d'information entre plusieurs utilisateurs d'une application. Dans le modèle ASP, une application représente un ensemble de fichiers situés dans le même répertoire. L'objet Application... www.commentcamarche.net/asp/asp-application.php3
Systèmes d'exploitation - Formats et extensions de fichiers Remarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus adaptés. Extension... www.commentcamarche.net/systemes/format.php3
Extensions de fichiers Un fichier est une suite d'informations binaires, c'est-à-dire une suite de 0 et de 1. Ce fichier peut être stocké pour garder une trace de ces informations. Un fichier texte est un fichier composé de caractères stockés sous la forme d'octets. Ce... www.commentcamarche.net/fichier/extension.php3
Toutes les réponses pour « Masquer extensions fichier (pas si évident!) »