|
|
|
|
Posté par
kwakly, le vendredi 14 septembre 2007 à 14:05:32vas voir le cms joomla ... à mn avis le meilleur et le plus ouvert de tous!!
autrement tu trouveras qqchse sur www.framasoft.com bYe
|
SALUT
voila un site ou tu as tout les CMS open source en demo et a telecharger http://www.opensourcecms.com/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1 a gauche CMS Demo Menu RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣ |
Merci pour vos réponses
Je vais me pencher sur joomla mais aussi tester d'autres CMS. kwakly |
Bonjour
Moi j'ai créer ma boutique (la petite fripperie) vente de vêtement d'occasion avec un pack E-commerce sur le site : http://www.net-crea.com/productslink.html vraiment très simple et pro, aucun soucis. Pascal |
va voir oscommerce c'est open source , plutot pro et hypersimple !!
oscommerce.com bonne chance |
je voulé juste savoir comment on peut créer un site pour vendre des tableaux sur internet et qui pourra bien marcher |
| 20/01 11h09 | Créer un site en pensant à son référencement | Référencement |
| 11/03 18h27 | Sites en ligne pour la veille juridique , fiscale et financière | e-veille et R&D |
| 25/09 11h21 | [Webmaster] Empêcher l'aspiration de mon site | Webmaster |
| 31/01 12h25 | [IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL) | Web |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 16/07 13h17 | Choix hébergement site e-commerce | 9 |
| 01/06 15h13 | Conception site e-commerce | 2 |
![]() | TOWeb - La création d'un site web n'est plus l'apanage particulier des professionnels. Désormais, même un profane a la possibilité... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Exstora - Ne vous est-il jamais arrivé de devoir écrire une petite note quelque part, et que tout compte fait vous l'écrivez sur un... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sitecom EasyCam VP-001 | Catégorie: Webcam | |
![]() | Sitecom Easycam VP-003 | Catégorie: Webcam | |
![]() | CMS Easy-Plug Easy-Go 20 | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Rubbermaid Commercial 400 Go | Catégorie: Disque dur |