|
|
|
|
Posté par
tvirus0, le vendredi 14 septembre 2007 à 13:43:01Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
c'est.... illégal et surement interdit par la charte de commentcamarche ;) |
|
salut!
Si tu veux va sur r4v3n.com et tu peut regarder des films sans le telecharger(cest pas illegal puisque tu regardes le film sur des sites comme youtube ou dailymotion) voila ciaooo
|
c'est cela oui , arrete de dire que c'est legal car sa ne l'est pas , en streaming ou pas. |
N'importe quoi, biensur que le streaming est légal, encore des gens qui parlent sans savoir, renseignez vous bande d'ignarres. |
|
Sans vouloir faire l'homme de loi, c'est illegal de posseder le film sur son disuqe dur, et la tu ne l'as pas
Mais bon par respect sur le travail des acteurs et de tout le reste faudra acheter le film Je conseille des E6850, des 8800GTs, des HD3870, des gigaoctets de RAM... Et moi je passe pour quoi avec mon 64X2 4000+ ma HD2400PRo a 128MO et mon gigaoctet de RAM ??? |
Ce n'est pas illégal de poséder un film sur son disque dur, tant que t'a acheté les droit d'auteur (par achat du film sur dvd par exemple) |
c'est illegal car lefilm ce retrouve pour une certaine durée dans les fichiers temporaires d'internet donc sur son disque dur ;)
et pour MU je recherche aussi des liens quel qu'il soit . Merci |
Fo lacheter pour le respectt !!!! |
| 03/05 22h42 | Télécharger des Films gratuitement | Internet |
| 08/06 17h33 | Télécharger des films gratuits | Multimédia |
| 10/04 23h03 | Regarder la télé sur son ordinateur | ADSL |
| 28/02 00h02 | [Webmaster] Voir à quoi ressemble votre site ailleurs | Webmaster |
| 18/06 11h17 | Des fonds d'écran à volonté | Infographie |
| 09/07 10h10 | Trouver des films gratuits pour mp4 | 11 |
| 04/07 14h44 | Telecharger des film gratuitement | 2 |
| 15/06 22h01 | Regerder des films gratuit, sans inscription | 16 |
| 05/06 14h56 | Cherche sites pour regarder films gratuits | 18 |
![]() | Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Naomi - Naomi est un logiciel de contrôle parental gratuit et simple d'utilisation. N'étant pas basé sur une liste noire, il analyse... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Metapad - metapad est un éditeur de texte simple, petit et rapide (et complètement gratuit) avec des fonctionnalités similaires à... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2 Games in 1: | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 18.89 € PriceMinister |
![]() | Les Razmoket à Paris | Catégorie: Jeu Playstation | 9.99 € PriceMinister |
![]() | 2 Games in 1 | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.99 € PriceMinister |
![]() | Bob Sponge - The | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 11.98 € PriceMinister |