|
|
|
|
Posté par
Amel Bouslama, le vendredi 14 septembre 2007 à 13:32:33Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
bonjour,
votre e-mail a éveillé ma curiosité. en effet je sis contrôleur de gestion avec une expérience comptable et internationale et cherche le moyen de rejoindre une société ou un cabinet en tant que consultant SAP FI/CO. je connais l'attente client grâce à mon expérience et maîtrise l'anglais et allemand (séjour de 4 ans outre-Rhin) grâce à une pratique régulière. cependant je n'ai jamais programmé sur SAP ! Pensez-vous qu'il soit possible d'intégrer des société ou des cabinest malgré cette lacune. je suis toutefois prêt à co-financer une formation avec mon futur employeur. par avance merci pour votre aide |
bonsoir,
c'est Mariem je suis étudiante au Beaux arts de Tunis j'ai des questions à vous je veux que vous me repondre s'il vous plait .S'il vous plait répondez moi le plus vite possilble et je ne vous oublies pas cet service et merci beaucoup mon msn est : m7oba@hotmail.com
|
| 13/02 02h07 | SAP — Documentation | ERP |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 31/07 22h26 | Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour Firefox | XML |
| 12/11 12h37 | [Internet] Le cache Internet | Internet |
| 15/11 12h35 | [Messagerie] GMail | Messagerie électronique |
| 22/07 11h05 | Je veux travailler comme CONSULTANT SAP | 0 |
| 07/07 10h19 | Consultant SAP | 0 |
| 14/05 14h56 | Consultant SAP | 1 |
| 25/03 22h10 | Chreche poste de consultant SAP fi/co | 7 |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LogMeIn Free - LogMeIn Free est un programme qui permet de contrôler un ordinateur à distance. Il utilise une passerelle sécurisée SSL pour... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sapphire Radeon HD 3650 | Catégorie: Carte graphique | 76.50 € Grosbill.com |
![]() | Sapphire Radeon X1550 512 | Catégorie: Carte graphique | 38.28 € Compufirst |
![]() | Sapphire Atlantis Radeon 9600 | Catégorie: Carte graphique | 32.99 € Cdiscount |
![]() | Snooper S280 Sapphire Plus | Catégorie: GPS | 280.00 € Alapage |