|
|
|
|
Posté par
AdminTOURS, le vendredi 14 septembre 2007 à 12:26:34$msquerytotal = "declare @nb1 int, @nb2 int, @nb3 int set @nb1 = (select count(*) from sysdba.history where ... and ...) set @nb2 = (select count(*) from modif where modifydate >= '$debut' AND completeddate <= '$debut') set @nb3 = (@nb1 + @nb2) print @nb1 ";
$msresulttotal= mssql_query($msquerytotal); $total = mssql_fetch_array($msresulttotal); <?php echo $total ;?>
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
Je connais mal MsSQL mais si tu termines par un "SELECT @nb1", ça donne quoi ?
Jeff - Wm@Ccm - |
<?php
$msresulttotal= mssql_query($msquerytotal); while ($total = mssql_fetch_assoc($msresulttotal)) { echo $total ; } ?> Essaie ça. |
Je n'avais même pas pensé à ça, en pensant surtout que sans le "from..." j'allais me faire jeter !
L'analyseur l'accepte, plus qu'à trouver le code PHP ! Merci beaucoup pour ta rapidité Jeff ! |
Je marque donc cette discussion comme résolue ;-)
N'hésites pas à cliquer sur le petit pouce dans ma réponse pour la noter comme utile ;-) Jeff - Wm@Ccm - |
Presque résolue, j'ai vu la réponse de pitxu après, mais ça ne s'affiche toujours pas dans mon PHP, je laisse résolu et posterais mon code ensuite |
SQL : select @nb1 as total PHP : <?php echo "Il ya eu :" .$total[total]. " appels" ;?> Merci @ vous
|
|
$msresulttotal = mssql_query($msquerytotal);
if(mssql_num_rows($msresulttotal)){
$total = mssql_fetch_row($msresulttotal);
echo $total[0];
}
Jeff - Wm@Ccm - |
| 28/12 00h00 | [PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccess | PHP |
| 27/03 16h03 | [PHP] Méthodes de débogage | PHP |
| 27/10 00h37 | [PHP] Les ressemblances à ne pas confondre | PHP |
| 20/03 16h03 | [PHP] Notice: Undefined index: | PHP |
| 17/11 11h21 | [Shell] Tester une variable numérique | Shell |
| 26/11 18h59 | Recuperation variable du php au script bash | 3 |
| 31/10 02h56 | Variable sql php | 13 |
| 19/07 21h13 | Variable transmise PHP dans une requete SQL | 4 |
| 14/05 10h09 | [php]Variable sql a récupérer de la fonction | 2 |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CnMemory Vario 1 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.99 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | CnMemory Vario 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 8.00 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | CnMemory Vario Color 4 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 11.00 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | CnMemory Vario Color 8 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 32.90 € Shoxx FR (Dretschler) |