|
|
|
|
killua60, le vendredi 14 septembre 2007 à 12:25:22Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
salut
j'ai windows viista et je veux installer ma cle USB pour mettre internet sur ma psp, mais ca ne fonctionne pas par ce que je n'ai pas windows XP. est ce qu'il y a des driver pour windows vista? merci d'avance |
nn et pui voila |
bonjour
J'ai un probleme pour connecter ma PSP avec la clé USB thrustmaster je suis toutes les indications données mais a la fin du test de la connexion il me marque: "une erreur de connexion est survenue .Le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé." Que dois-je faire? Merci pour vos coseils |
| 05/09 11h08 | [Windows] Une icône custom pour votre clé USB | Windows |
| 31/10 17h41 | [Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur | Windows |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 04/08 11h44 | Problème Clef usb Wifi | 14 |
| 21/07 00h56 | Clé usb wifi | 2 |
| 15/07 19h22 | Clé USB wifi ! Que choisir ? | 12 |
| 26/05 11h08 | Probleme clé usb wifi | 1 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB Image Tool - USB Image Tool Version 1,27 peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.89 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Cles 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.49 € Rue du Commerce |
![]() | Corsair Micro Clef 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Corsair Micro Clef 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 24.90 € Pearl Diffusion |