rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mot de passe excel

abcxtreme, le vendredi 14 septembre 2007 à 11:58:39
Bonjour à tous,

Avant mes vacances j'ai créé un classeur excel que j'ai protégé en lecture et écriture par un mot de passe.
les vacancnes étant, j'ai totalement zappé ce mot de passe.
Y a t il un moyen de retrouver ce mot de passe ou de le supprimer ou tous autres moyens ?

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à abcxtreme  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 UsulArrakis, le vendredi 14 septembre 2007 à 13:29:30
salut
fait un tour sur le site de Veriti http://www.veriti.net/ et cherche Acyd (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis
Mot de passe Excel 2007 (Résolu)Bonjour, J'ai protéger entièrement un fichier excel 2007( à l'ouverture) il y a deux semaines à l'aide d'un mot de passe. Le hic c'est que j'ai oublié le mot de passe. Donc comme je sais que les questions concernant les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5259690-mot-de-passe-excel-2007
Mot de passe Excel (Résolu)Bonjour à tous les programmateurs. Je voudrai savoir comment faire pour hôter les protections sur une feuille de calcul Excel car je n'ai pas pris le temps de noter les mots de passes ! Le fichier esttrop important et je me vois mal reprendre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3094736-mot-de-passe-excel
Oubli mot de passe fichier excel (Résolu)Bonjour, J'ai oublié le mot de passe d'un fichier Excel créé il y a plusieurs années. J'ai peu d'espoir, mais peut être quelqu'un connait-il le moyen de le récupérer quand même ? En attendant, je vais continuer de tester tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-1417220-oubli-mot-de-passe-fichier-excel
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oubliéVous avez perdu votre mot de passe de session 1. Vous n'êtes pas l'administrateur du système : Il est nécessaire de demander à l'administrateur de réinitialiser le mot de passe. 2. Vous êtes l'administrateur: Il est possible de réinitialiser le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3879-windows-mot-de-passe-de-session-perdu-ou-oublie
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux
Protéger votre serveur ssh contre les attaques brute-forcessh est excellent pour accéder à distance à ses fichiers, ou même utiliser son ordinateur à distance. Mais que faire contre les attaques de type brute-force ? (Essai de toutes les combinaisons de lettre pour trouver le mot de passe). C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6748-proteger-votre-serveur-ssh-contre-les-attaques-brute-force
Bloquer un fichier excel (Résolu)Bonjour, je travaille sous windows XP Pro, avec excel 2000 je viens de réaliser un répertoire téléphonique sur excel, que je souhaite mettre en réseau pour que tous mes collègues puissent accéder aux informations. le hic est que j'aimerais être... www.commentcamarche.net/forum/affich-1376559-bloquer-un-fichier-excel
Modèle Excel - Code VBA (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème avec du code VBA dans un modèle Excel. Ce que ça doit faire: -Lorsque j'ouvre un fichier en partant du modèle (fichier.xlt) (Double-clique dessus) le fichier doit incrémenter de 1 le nombre d'une cellule... www.commentcamarche.net/forum/affich-6149950-modele-excel-code-vba
Excel et Mot de passe pour modification (Résolu)Bonjour, Bonjour ^^ Alors voilà… J’aimerai protéger mon fichier excel par mots de passe, tout en autorisant la lecture (mais pas l’écriture). Ce ne serait pas pour une haute protection, mais juste pour éviter que personne ne modifie la feuille par... www.commentcamarche.net/forum/affich-4754658-excel-et-mot-de-passe-pour-modification
Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Télécharger Password CrackerA chaque fois que vous devez créer un compte sur les sites Web, il vous demande un identifiant ou "login" et un mot de passe. Alors lorsque vous vous amusez à donner des noms différents et des mots de passe différents pour chaque compte, il est assez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056304-password-cracker
AKG K 440 NCFilaire,Divers:Excellent HIFI sound, Patented one 3D-Axis folding mechanism, Electronic environment noise protection,Bande passante écouteurs: ,Technologie sans-fil:Filaire www.commentcamarche.net/guide-achat/akg-k-440-nc-898069-fiche-technique
Nokia WH-600Filaire, Cable 1.3 m,Technologie sans-fil:Filaire,Type:Headset,Longueur du cable:1.3 m,Divers:enjoy excellent stereo sound on top quality earphones,Contrôle du volume,Bande passante écouteurs:10-25000 Hz,Poids:140.0,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-wh-600-1053056-fiche-technique
Sennheiser CX 400Filaire, Cable 1.6 m,Sensibilité:113 dB/1mW,Impédance:16 ohm,Longueur du cable:1.6 m,Divers:Excellent passive attenuation of ambient noise,Contrôle du volume,,Page web du produit:Anglais,Technologie sans-fil:Filaire,Bande passante écouteurs:17-21000 Hz www.commentcamarche.net/guide-achat/sennheiser-cx-400-997209-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Mot de passe excel »