Comment créer un logo ? Les règles à respecter VoirUn logo, ou logotype, est un dessin unique, qui représente une société, une association, une institution... Il dit qui est l’entreprise, ses valeurs, son marché.
Il est constitué de deux types d’éléments : graphique et linguistique.
Les...
Photofiltre pour les utilisateurs confirmés VoirSi vous ne connaissez pas Photo Filtre je vous conseille de lire ce tutoriel avant de commencer:
Photo Filtre pour les débutants
Ainsi que de le télécharger Photo Filtre
La retouche photo
Les écritures spéciales
Créer une carte de...
Créer sa carte de visite en ligne Voir[http://static.commentcamarche.net/... Grâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics.
La carte de visite : mode d’emploi
Pourquoi ?
Le format
Le papier
La...
Télécharger AAA Logo 2009 VoirAAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique.
En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart...
Bonjour,
Je voudrait savoir qu'elles sont les commandes(les primitives) que l'on utilise pour créer un arbre sur X logo
j'en est vraiment besoin mesrci de m'aider si vous prouvez.
Ps: des primitives
ex pour créer un carrée
av 100
td 90
av100
td 90
av 100
td 90
av 100
ou bien répéte 4[av 100 td 90]
Je vous que vous m aider pour cree 1 logo pour mon recherche qui
conserne la pharmacie mon projet en developement informatique
si vous me chercher 1 logo ça sera bien mereci pour votre intention
je voudrai savoir est ce que je peut crée un logo dune equipe de foot avec un site ou un logiciel svp aider moi ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,