Impossible de changer mes données dans mon compte Paypal

Fermé
IROISE27 - Modifié le 31 janv. 2019 à 09:57
Nin_9134 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020 - 16 janv. 2020 à 02:54
Bonjour,
Excusez-moi pour avoir choisi le forum Windows, mais dans la longue liste des choix, il n'y avait aucun qui me convenait.
Voilà = j'ai changé de numéro de téléphone et de carte de crédit, et je n'arrive pas à modifier mes données sur Paypal. Ils s'obstinent à vouloir me répondre sur un numéro de téléphone que je n'ai plus.
J'ai oublié mon mot de passe. Je suis sûre des réponses aux questions personnelles, mais je ne me souviens pas si je les ai écrits en minuscules ou en majuscules. J'ai essayé les deux, sans succès.
J'envisage presque d'ouvrir une nouvelle adresse mail, mais j'espère qu'il y a plus simple.
Si vous pouviez m'aider, vous serez les bienvenus.
Merci d'avance.

2 réponses

Bonjour,


Un soucis légèrement différent.


J'ai déménagé de la France pour la Polynésie Française, et donc changé mon indicatif de +33 à +689.

Impossible à changer mon numéro et donc vérifier mon compte pour les virements et me connecter en cas de problème car il prend toujours en compte mon ancien numéro de métropole... Qui n'est plus actif!

Par contre, le changement d'adresse ok, ainsi que ma nouvelle carte bleue... Là, il n'y a pas de problème!



PayPal me dit de fermer mon compte ouvert depuis 2005 et en recréer un nouveau, très pratique!

J'ai pas mal d'achats effectués dernièrement, je suis donc bloqué, si je suis cette logique, à attendre de tout recevoir en croisant les doigts qu'il n'y est pas de remboursement/retour entre deux et ne plus rien commander pour créer un nouveau compte à cause d'un bug (ou d'un manque de réflexion) sur le site pour changer de numéro???



C'est un peu dingue non?
N'y a t-il pas une autre solution logique?


Merci d'avance.

Cordialement.
1