Recherche
Posez votre question Signaler

Comment effacer le contenu d'un CD-RW? [Résolu]

Sab. 2Messages postés vendredi 14 septembre 2007Date d'inscription 14 septembre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 19 août 2012 à 17:05
Je n'arrive pas à supprimer les videos gravés sur mon CD-RW parce que les fichiers sont en lecture seule. et quand j'essai de modifier les propriétés (supprimer lecture seule) ça ne fonctionne pas pourquoi et comment dois je faire?
Lire la suite 
Réponse
+28
moins plus
BONJOUR

Un MERCI et un S'IL TE PLAIT ne sont pas interdit

Pour effacer un CD-RW soit tu grave par dessus ( ton logiciel de gravure va te proposer la fonction effacement ) soit tu passe par InCD ou par Windows ( clic droit et effacer ce CD). Moi je passe toujours par la première méthode.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Je grave à partir de windows media player et il ne propose pas de fonction effacement il me dis que le CD est en lecture seule et donc je ne peux rien faire. si tu pouvais m'aider JE TE REMERCIE!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

la suppression se fait par l'intermédiaire d'un programme de gravage qui va effacer les données.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Re-bonjour

WMP n'est pas un véritable logiciel de gravure bien qu'il en propose la possibilité uniquement pour les CD musicaux, je crois.
Pour graver sers toi toi d'un vrai logiciel de gravure, fais ton chois sur cette page : gravure ou sur celle-ci: logiciels de gravure gratuits

Mais normalement si tu fais un cliques droit sur ton disque et il doit te proposer la fonction effacer ce CD RW de Windows ou le fonction InCD effacer.
Comme blux te l'a déjà dis, on te conseille de graver par dessus.
Je pens qu'il 'soit normal que ton fichier sois en lecture seule.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il me reste de la place dans mon d vierge mais je n'arrive pas a mettre la musique que je veux
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai des fichiers gravés sur mon CDRW, mais je voulais supprimer quelques fichiers
qui ne sont pas utiles sans l'éffacement total du contenu du cdrw merci pour
votre conseil
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Mes moi j'ai Nero et je c pas comment effacer !! Qu'elqu'un pourer m'aider Svp!!
fabcastor 529Messages postés mardi 26 septembre 2006Date d'inscription 31 mars 2015Dernière intervention - 10 mars 2011 à 12:59
Bonjour Miamoss,

Tu dis que tu as Nero. Moi je l'ai téléchargé et installé mais au bout de 15 jours, la licence du logiciel était expirée. J'ai réessayé de le désinstaller puis de le réinstaller mais aucun effet. As-tu une solution ?
Merci.
Répondre
atoufa- 8 juil. 2011 à 18:44
il faut l acheter (une version complete)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut, alors il te suffit simplement, avec le lecteur média de ton ordinateur ajouter dans la séléction (qui doit etre préalablement vide) un fichier puis de cliquer sur l'une des quatre petite icônes, celle qui indique effacer le disque si il y a une idiquation qui dit "le disque est en cour d'utilisation" il te faut redémmarée ton ordinateur. Tu recommence l'opération et normalement tu pourra réinscrire tout types de fichier voila.
nemrod18 21335Messages postés vendredi 18 avril 2008Date d'inscription 1 avril 2015Dernière intervention - 19 août 2012 à 17:05
??????????????????????
Ce message s'adresse à qui et répond à quelle question ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment effacer le contenu d'un CD-RW?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.