Rechercher : dans
Par :

Protocole IP 41

colibri07, le 14 sep 2007 à 10:55:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de lire le log de mon pare feu ZA et je m'aperçois qu'il y a un grand nombre de tentative de connexions entrantes par "protocole IP 41" qui sont bloquées par le pare-feu.
N'ayant jamais rencontré ce phénomène avant, j'aimerais savoir si c'est normal ?
Je suis sous Windows XP. Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Protocole IP 41 » dans :
Le protocole IP Voir Le rôle du protocole IP Le protocole IP fait partie de la couche Internet de la suite de protocoles TCP/IP. C'est un des protocoles les plus importants d'Internet car il permet l'élaboration et le transport des datagrammes IP (les paquets de...
La téléphonie sur IP VoirPasser à la téléphonie sur IP La téléphonie sur IP (ou VoIP pour Voix sur IP) est un mode de téléphonie utilisant le protocole de télécommunications créé pour Internet (IP pour Internet Protocol). La voix est numérisée puis acheminée sous forme de...
Le protocole BitTorrent VoirLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels A voir également Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son...
TCP/IP VoirQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...
Le protocole TCP VoirLes caractéristiques du protocole TCP TCP (qui signifie Transmission Control Protocol, soit en français: Protocole de Contrôle de Transmission) est un des principaux protocoles de la couche transport du modèle TCP/IP. Il permet, au niveau des...
Le protocole IPv6 VoirDocument écrit par Nico VanHaute Historique du protocole IP Les jours du protocole IP dans sa forme actuelle (IPv4) sont comptés. Le réseau Internet était utilisé largement par les universités, les industries de pointe, et le gouvernement dès...