rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Company of Heroes

Posté par churinga, le vendredi 14 septembre 2007 à 09:46:08
Bonjour,

Savez vous s'il est possible de récuperer sa clé cd de Company of Heroes lorsqu'on a enregistré le jeux ? J'ai envoyé un mail à THQ pour leur demander, mais je n'ai pas de réponses au bout de quelques jours... Je voudrai éviter d'appeler le service technique qui coute la peau des fesses (Je le ferai si y a pas d'autres solutions...).

Pour info, je n'ai que le CD,et mes identifiants de connexion. La boite mail utilisée lors de l'enregistrement du jeux est celle utilisée pour les contacter. P'tet qu'il faut d'autres infos, mais lesquelles ???

J'espere que l'on peut (comme le fait EA directement sur son site), sinon, je me demande à quoi sert l'enregistrement d'un jeux chez THQ...

Merci de vos réponses !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à churinga  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Télécharger Traduction Officielle de JetAudio 7 Traduction version 7Traduction Officielle de JetAudio 7 - Une traduction officielle de JetAudio 7 sous forme d'executable par l'auteur de la traduction version 6. La seule reconnue...Catégorie: Audio
Plus de logiciels gratuits sur « problème sur Company Of Heroes »