Rechercher : dans
Par :

Probleme GX Transcoder et Xvid Koepi

Dernière réponse le 16 mai 2008 à 10:25:08 maxcool, le 14 sep 2007 à 09:29:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un fichier avi que je n'arrive pas a lire.
Avec VLC j'ai le son mais pas l'image.
Avec MediaCoder j'ai vu que le la video etait marquee Xvid.
J'ai installerGX Transcoder mais quand je le lance j'ai un message d'erreur GXLX.net.exe-.NET Framework Initialization Error
J'ai aussi installe Koepi xvid codec mais je n'arrive pas a l'utiliser.
Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Divx 6 installe
Klite codec 3.4 installe

Meilleures réponses pour « Probleme GX Transcoder et Xvid Koepi » dans :
Télécharger GX::Transcoder Voir GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre de formats : AAC, MP4, M4A, Bonk, FLAC, LA, LPAC, MIDI, MP2, MP3, MPC, MPP, MP+, OptiomFrog, Ogg Vorbis, rkAudio, VQF, WavPack,...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Convertir MPC en MP3 VoirAvec GX::Transcoder Télécharger GX::Transcoder Avec MPC2MP3 MPC2MP3 est un logiciel de la suite MuseTools : Télécharger Mpc2mp3 Avec MPxchange Télécharger MPxchange Avec dbPowerAmp Télécharger le logiciel Télécharger DbPowerAmp ...
Convertir MP3 en Ogg VoirPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Télécharger XviD codec VoirXvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est...
Télécharger Transcode 360 VoirEn plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur une console XBOX des vidéos non supportées à l'origine par Windows Media Center. Ce programme est destiné pour fonctionner sur...

1

YoungLord, le 14 sep 2007 à 09:38:27

Salut.
Pour savoir quels codecs il te faut pour ce fichier utilise G-spot:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/f­iches/25868.html

Répondre à YoungLord

2

maxcool, le 14 sep 2007 à 10:06:53

J'ai utilise G-spot et j'ai les infos suivantes:
-Container:MPEG Elementary Video << { 1 vid }
-USER DATA:[USER] DivX503b1328
-Video:Codec:(vide);Name:MPEG-4;Status:Codec Status Undetermined
Finalement je me perds dans toutes ces infos.
S.O.S

Répondre à maxcool

3

YoungLord, le 14 sep 2007 à 15:16:09

Ton fichier n'est pas bon car la il te dise le codec video necessaire il n'apparait pas.

Donc c'est tout a fait normal que tu n'es pas d'image video.

Répondre à YoungLord

4

maxcool, le 15 sep 2007 à 17:18:36

Donc si je comprend bien y a aucune autre solution que de detruire ce fichier?

Répondre à maxcool

5

serelass, le 5 oct 2007 à 14:25:46

Salut pouvez vous nous donner une copie de votre gx transcoder car on n'en trouve plus
merci de votre comprehension

Répondre à serelass

6

sib15, le 2 fév 2008 à 11:35:29

Bonjour !
Je n'arrive pas a utiliser Koepi's si quelqu'un pouvait m'aider Merci d'avance c'est assez important !!!!!!!
a bientot j'espere !Merci !

Répondre à sib15

7

jess, le 16 mai 2008 à 10:25:08

Moi ossi c'est la meme chose je ne comprend rien au XVID KOEPI !!!!!!! a l'aide svpppp !!!!

Répondre à jess
Collection CommentÇaMarche.net