Rechercher : dans
Par :

Schema cable paralelle serie

Dernière réponse le 14 sep 2007 à 04:46:38 boniklaud, le 14 sep 2007 à 02:17:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai un imprimante Star SP200 qui gere les tickets de caisse dans ma pharmacie. Malheureusement il est conçu pour fonctionner sur unport paralelle or mon logiciel de gestionde l'officine estconçu pour fonctionner sur le port serie je souhaite avoir le schema pour concevoir un cable DB25 femelle DB9 femelle qui relirais l'imprimante à l'UC via le port serie.

Configuration: Windows XP
Opera 9.0

Meilleures réponses pour « schema cable paralelle serie » dans :
Comment sertir un câble RJ45 ? VoirPour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de...
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
Connecteur DB9 VoirConnecteur DB9 Le connecteur DB9 (à l'origine nommé DE-9) est une prise analogique, comportant 9 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). Le connecteur DB9 sert essentiellement dans les liaisons séries, permettant...

1

hamagil, le 14 sep 2007 à 04:42:16

Cette page t'aideras peut etre ; nullmodem
colone, cable et connecteur

Répondre à hamagil

2

hamagil, le 14 sep 2007 à 04:46:38
  • +1

Sinon,sur cette page , tu a un cable "db9femelle,db25male
tu a juste a trouver un adaptateur pour le db25,ou enlever la fiche male et la remplacer par une femelle
lien : http://www.abix.fr/xxdisplayproduct.asp?ccode=139000&id=6

Répondre à hamagil