Bonjour a tous je voudrais s'avoir comment ouvrire mon port 27015 pour mon serveur counter-strike 1.6, Je ne connais pas le model de mon modem ! Sa va faire deja presque 1semaine que je cherche et j'ai aucune reponse a mon probleme je voudrais que vous essayer de m'aider !
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a
Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? VoirQuels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ?
Tapez: sudo netstat -lp --inet
Exemple:
Connexions Internet actives (seulement serveurs)
Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name
tcp...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports
De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Non, un port ne peut être ouvert que dans el logiciel et dans le routeur, pour permettre a ce fameux logiciel d'obtenir une meilleur connexion à un serveur. Mais généralement, pour les jeux, y en a pas besoin. Mais je ne joue pas à CS qui pourrait être l'exception...
En recanche, ce que tu peux faire si tu es sous XP sp2, c'est
Panneau de configuration
Centre de sécurité
Parefeu Windows
Coché activité puis
Exception : La vérifie que les programmes que utilises pour le web sont cochés. CS devrait l'être, voir si y a pas CS server non coché.
Exception : La vérifie que les programmes que utilises pour le web sont cochés. CS devrait l'être, voir si y a pas CS server non coché
Salut et merci de ta réponse,comment fair pour vérifier si les programmes utilises sont cochés,excuse moi mais moi est l'informatique sa fait deux mdr !!
un galerien de hlds dedicated server xD, le 30 jun 2009 à 14:40:42
Alors javer le meme probleme que toi j ouvrer le port 27015 et ensuite dès que je filais l'adresse ip locale ou externe a quelqun suivi de :27015 ca ne marchait pas.
Solution: tu n'est pas obliger d'utiliser le port 27015 javer ouvert le port 8080 pour le freeplayer alors j'ai decider de mettre mon serveur en port 8080.
Quand tu ouvres ton serveur a la case PORT: tu mets 8080 mets d'abord tu ouvres le port 8080 avec ton ip LOCALE sur numericable puis quand tu veux faire venir tes amis sur ton serveur tu donnes ton ip externe ou internet (que tu trouves sur monip.com) et a la fin de ton ip externe tu mets :8080.
J'ai fais se que tu as dit mais lorsque mes ami veulent rejoindre c'est marqué le serveur ne répond pas pk? aidez moi svp sa fait 3jours que je cherche comment fair pour que mon serveur marche et je e trouv toujours pas :(