|
|
|
|
pticrack-psp, le jeudi 13 septembre 2007 à 23:14:50Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12
Slt
Tient sur ce site http://www.pspgen.com/ il t'explique coment faire parcontre en le faisant ta psp peut courir un risque. |
j'y suis deja allé mais je n'ai rien trouvé ! |
|
SVP JE DESESPERE CA fait 1 semaine qe je cherche ! |
|
Reeee
http://www.pspgen.com/index.php?page=9 Tu crée ton Pandora's Battery et après voilà tu suis les instructions. Good luck |
merci !!! |
est apres |
moi j'arrive pas a trouver firmware en 2,0 ou 1,5 et sa fé lontemp ke je le cherche pour le telecharger
+ |
bonsoir ma psp et 3.40 et jarive pa a la downgrader a 1.5 vou pouver mexpliker svp
++ |
Salut j'ai la version 3.40 et j'aimerais la passer en 1.5 pour la mettre en 3.40OE-A ou bien la passer directement
en 3.40OE-A Aidez moi SVP |
Franchement comment tu sais que les discuteurs viennet de France hein ? S'ils habitent au Québec ils de déplacerait juste pour toi ?! mais je crois que si dans pspgen il n'y a pas toute les versions qu'on peut downgrader a 1.5 pourquoi toi tu y arriverai ? Nieise pas les gensmon pote.
Cordialement |
| 25/10 09h52 | [mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall. | Mythes et légendes |
| 23/07 15h07 | [Sécurité] Droits d'accès - GNU/Linux | Sécurité |
| 04/09 10h21 | Coordonnées de constructeurs & éditeurs | Matériel |
| 14/05 13h04 | VBA : Trouver Hdc d'une feuille Excell et Userform | Bureautique |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 23/06 07h58 | Aide pour downgrade psp 3.72//1.50 | 1 |
| 23/01 20h53 | Downgrader PSP [ 2.82 >> 1.5 ] | 11 |
| 24/06 18h56 | Downgrader psp slim en 1.50 | 1 |
![]() | Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GP - Avec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Lenovo ThinkCentre M55 Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens Esprimo P5915 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Canon EOS-300D Black + | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Canon EOS-300D Silver + | Catégorie: Appareil photo numérique |