Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un problème avec ma boîte mail orange. Quand je veux envoyer un mail, je clique sur envoyer, tout est normal, je tape mon message et puis je clique sur envoyer. Et là, très souvent (mais pas systématiquement), je tombe sur "impossible d'afficher la page". Ce message ne prend pas la page complète, juste l'endroit où le mail était écrit (je ne sais pas si je suis très clair). Enfin je veux dire que le haut de la page me montre toujours que je suis sur ma boîte mail. Quand j'ai ce message, j'ai déja essayé deux choses: actualiser ou page précédente. Dans les deux cas, la page que j'obtiens est ma boîte de réception. Le mail n'a pas été envoyé et le texte du mail a disparu. Il ne reste plus qu'à recommencer. Juste avant, je devais envoyer un mail important et j'ai du m'y prendre à 5 reprises avant que ça ne fonctionne! Je ne comprend pas d'où vient le problème, car au moment de l'envoie, je suis bien connecté à internet et l'adresse où j'envoie le mail est valide. J'ai envoyé une réclamation par internet au service client, mais je pense déja les connaissant qu'ils vont me dire que le problème vient de mon ordinateur, sans m'aider plus que ça.
Quelqu'un a-t-il le même problème ou une idée sur le résolution du problème?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0