rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bitdefender antivirus plus v10 installation s

Posté par riviere1w, le jeudi 13 septembre 2007 à 22:55:32
bonjour, je viens de désinstaller Norton en periode d'essai sur mon vista, et je voulais installer bitdefender sur ce pc tout neuf avec un logiciel ou g 2 licences pour bidefender....mais je l'ai acheter il y a 1 an (sept 20006) et là sous vista mon pc ne veut pas l'installer pour des raisons de compatibilités !!!!!!!

alors que dois je faire ? moi je veux évoluer vers vista, mais mes licences sont elles utilisables (valable encore 1 année).....et comment faire ?
sur le site de bitdefender on me propose des versions 2008, mais je n'ai rien télécharger en attendant vos réponses si possible......

merci pour votre aide

Loïc
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à riviere1w  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
eric, le jeudi 13 septembre 2007 à 23:08:05
il y a un moyen, vas faire un tour sur le site de bit defender.
j ai eu le meme soucis debut 2007.
installation typique et non complete ne fait pas la mise à jour pendant l installation
Répondre à eric

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 riviere1w, le vendredi 14 septembre 2007 à 03:28:51
merci d'avoir répondu, g été sur le site bitdefender, et je ne peux telecharger que les versions 2008 et en mettant ma clef (code d'activation) on me répond que cette clef correspond à un autre produit..........
Voilà ou j'en suis.....
Merci pour ton idée, trés syma, mais, enfin......reste avast, mais comme g 2 licences .......
Loïc
Répondre à riviere1w
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BitDefender 10BitDefender - BitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger Mmm Free 2.02Mmm Free - Vous avez remarqué ? Plus vous installez de logiciels, plus le menu contextuel "clic-droit" devient encombré. Mmm Free...Catégorie: Optimisation
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Plus de logiciels gratuits sur « Bitdefender antivirus plus v10 installation s »