|
|
|
|
Posté par
riviere1w, le jeudi 13 septembre 2007 à 22:55:32Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
il y a un moyen, vas faire un tour sur le site de bit defender.
j ai eu le meme soucis debut 2007. installation typique et non complete ne fait pas la mise à jour pendant l installation |
merci d'avoir répondu, g été sur le site bitdefender, et je ne peux telecharger que les versions 2008 et en mettant ma clef (code d'activation) on me répond que cette clef correspond à un autre produit..........
Voilà ou j'en suis..... Merci pour ton idée, trés syma, mais, enfin......reste avast, mais comme g 2 licences ....... Loïc |
| 12/01 16h24 | Installer plusieurs antivirus pour augmenter la sécurité | Mythes et légendes |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 12/11 23h32 | [Réseaux] Concentrateur (hub), commutateur (switch) et routeur | Réseaux |
| 02/01 23h30 | [BitDefender Antivirus plus v10] installation | 2 |
| 28/01 19h13 | BitDefender Antivirus Plus v10 et Vista | 2 |
| 27/10 14h39 | [bitdefender plus v10] installation | 8 |
![]() | BitDefender - BitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Mmm Free - Vous avez remarqué ? Plus vous installez de logiciels, plus le menu contextuel "clic-droit" devient encombré. Mmm Free... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PC-V1000 Plus Mid | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC-V1000B plus Mid | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC-V1000B Plus Mid | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lexmark 4227 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,090.00 € Toutpourlamicro.com |