Rechercher : dans
Par :

Nouvelle version MSN sans perdre émoticones

Dernière réponse le 14 sep 2007 à 11:07:06 doufy11, le 13 sep 2007 à 22:14:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous .

Comment installer une Nouvelle version de MSN messenger sans perdre les Emoticones qui sont enregistrés sur le version actuelle ?

Merci .

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « nouvelle version MSN sans perdre émoticones » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...

1

dcanl, le 13 sep 2007 à 22:17:52

Salut.

Perso j'ai jamais trouvé...

@+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

2

doufy11, le 13 sep 2007 à 22:27:34

MERCI quand meme :-))

Mais bon quand ta collectionnai plus de 400 émoticones , c'est domage de tout perdre en téléchargent la nouvelles version , Je préfere gardé l'ancienne !!!

Mais le probleme c'est qu'ils ne me laisse plus accéder à mon Msn si je télécharge pas la nouvelle version , c'est pas normal ?!!!

Merci .

Répondre à doufy11

3

dcanl, le 14 sep 2007 à 11:07:06

Si c'est normal.

Plusieurs messages parlant de cela ont été créés sur CCM depuis hier. J'imagine que Microsoft oblige maintenant tous les utilisateurs à utiliser la dernière version.

@+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl