Rechercher : dans
Par :

Site d'écriture Diforme ?

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 19:42:54 zouzou80157, le 13 sep 2007 à 21:10:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
Je cherche le site ou l'on peut écrire comme cela : αв¢∂єfgнιנкℓмиσρqяѕтυνωχуz parceque je ne le trouve pas ! :-(

Merci beaucoups

Pierre alias zouzou157

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Site d'écriture Diforme ? » dans :
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Comment installer une police d'écriture? VoirVous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous Windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installe? Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à...
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...

1

Ordi_Sante, le 13 sep 2007 à 21:29:36

Peut tu etre plus clair?

Le site ou l'on peut écrire comme ca?
En fait ca semble simplement être un type de Police (caractère) qui permet d'écrire comme ca avec ton clavier dans plusieurs applications
Word, Excel, Internet Explorer...

Je ne comprends pas vraiment ce que tu entend par: le site ou on peut écrire comme cela.....

Ordi Santé Enr.
www.ordisante.net

Répondre à Ordi_Sante

2

Gihef, le 13 sep 2007 à 22:10:02

Bonsoir,

Même si ce n'est pas vraiment difforme, tu parles de ça : skyblog changement d ecriture#0 ?

++
http://gihef.bey.free.fr/CCM/div/LesCodeCar91312991.html

--

Répondre à Gihef

3

hkn, le 14 fév 2008 à 12:49:54

C trop nul se programme cherche sur google.ch et tu mets crasy texte

Répondre à hkn

4

Chi[ch]Oùne, le 17 avr 2008 à 13:46:36

Le site que tu recherche s'appelle msn weird maker, voilà le lien : www.vf.utwente.nl/~gunninkcjm/weirdmaker.htm
fais un copier coller.

Répondre à Chi[ch]Oùne

5

Danou, le 22 mai 2008 à 04:03:28

Moi j'ai pu mètre sur msn ! c trop cool :)

Répondre à Danou

19

A.C.S.C.F., le 5 déc 2008 à 10:39:41

Voilà comment ta fais pour la mettre sur msn cette écriture ??

Répondre à A.C.S.C.F.

6

DiDi, le 25 mai 2008 à 04:19:11

Bonjour
c'est que tu vas sur google et ensuite tu écris : weird maker ;)
Bonne Chance xxx

Répondre à DiDi

7

Dr0madaire, le 19 jun 2008 à 18:03:16

Tu peux aller page 4 de gawella.skyrock.com & il y a un site tres bien

Répondre à Dr0madaire

8

Kiim, le 27 jun 2008 à 04:28:46
  • +1

Hey ben Ia pas de bon sitte ou de mauvais site mais je te conseillerais d'aller sur Google et decrire <Weird Maker> Ya plein de site pour des ecriture difforme!!

=D Kiim ♥

Répondre à Kiim

9

sexygirly, le 29 jun 2008 à 01:09:26

ѕєѕ ραѕ ¢σмρℓιqυєя тυ ηα qυα αℓℓєя ѕυя ¢є ѕιтє : нттρ://ωωω.ωєιя∂мαкєя.ωѕ/

Ps : ne me remerci pas sa me fat plaisir;)

Répondre à sexygirly

10

loulou, le 29 jun 2008 à 03:04:36
Répondre à loulou

11

emilie, le 3 jui 2008 à 15:26:13

Il n'y A pas de site en particulier tu peu simplement aller sur www.google.com et tap ans ''web'' : Msn Weid Maker
tu av pouvoir tout ecrire comme tu vx

Répondre à emilie

12

Titoune88100, le 4 jui 2008 à 17:32:54

Bonjour, Enfait mon amie elle écrit sur msn avec les caractéres spéciauxw elela télécharger quelque chose pouvaient vous me le dire mercii

Répondre à Titoune88100

13

Ordi_Sante, le 24 jui 2008 à 03:25:40

Le sIite http://www.vf.utwente.nl/~gunninkcjm/weirdmaker.htm est très bon pour sa! =)

J'en connaiis un autre Maiis je Ne m'en rappelle plus Parfaiitement alors Je ne voudraiis Pas vous conduiire en Erreur Alors je vaiis Vous laissez avec Ce siite =)

Bonne chance si sa Ne répond Pas à Ce que tu Demande! =|

Répondre à Ordi_Sante

16

megh, le 9 aoû 2008 à 12:40:12

Bonjours,
p0ur trouver une écriture différente il suffit d'aller sur google et de taper => weirdmaker
et danse ce site, il y a une jolie écriture . . .

Répondre à megh

17

lafofolledu26, le 6 sep 2008 à 14:19:53

moi jle conné enfin je c skon doi tapé sur google ! tu tape weird maker 2.0

Répondre à lafofolledu26

20

..., le 6 déc 2008 à 12:47:42
  • +3
Répondre à ...

21

Mouha !, le 24 jan 2009 à 06:54:31

C'est Simple ! T'a Juste a aller Sur Ce Site Là ! http://wwwhome.cs.utwente.nl/~gunninkcjm/weirdmaker.htm
Deriien a l'avance !

Répondre à Mouha !

23

CL30, le 25 mar 2009 à 14:06:01
Répondre à CL30
Collection CommentÇaMarche.net