Rechercher : dans
Par :

Problème avec virus

Dernière réponse le 17 sep 2007 à 20:21:15 dada71, le 13 sep 2007 à 21:07:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et j'espère qu'une personne saura résoudre ce problème ! un de mes amis à chopé un virus sur msn du nom : w 139 JPG ZIP
impssible de le faire partir avec les anti-virus qu'il possède !!!!! ausecour pour lui ! merci d'avance ! dada71

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème avec virus » dans :
Virus - Introduction aux virus Voir Virus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers Voir Qu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...

1

O VertigO, le 13 sep 2007 à 21:09:41

Salut,

Pour bien faire, il faudrait que ce soit lui qui poste sur le forum... Fais lui faire ceci:

- Télécharge HiJackThis de Merijn http://www.merijn.org/files/HiJackThis_v2.exe sur ton bureau
- Renomme "HiJackThis.exe" en "scanner.exe"
- Double cliques dessus et choisis l'option "Do a scan and Save a logfile"
- Copie Colle le log généré ci-dessous. VertigO
Helper externe du forum sécurité de Malekal_Morte

Répondre à O VertigO

2

dada71, le 13 sep 2007 à 21:21:17

Merci pour cette réponse rapide ! je transmet et je tiendrai au courant de l'avancement de son problème ! dada71

Répondre à dada71

3

, le 17 sep 2007 à 20:17:10

Bjr,g le même virus jarive pas a le supprimer.
g voulu fère ske O VertigO a écrit mé je sui bloqué pour la 3ème étape.é c koi un log???
merci de rep trés vite svp

Répondre à jé

4

O VertigO, le 17 sep 2007 à 20:19:16

Salut,

Crée ton propre sujet dans la partie Virus/Sécurité pour avoir une réponse. Poste y le log (=rapport) aussi. VertigO
Helper externe du forum sécurité de Malekal_Morte

Répondre à O VertigO

5

, le 17 sep 2007 à 20:21:15

D'accord merci je vais essayé
merci pr cette réponse rapide

Répondre à jé
Collection CommentÇaMarche.net