rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

GPO sur windows 2003

imothep33, le jeudi 13 septembre 2007 à 20:43:35
Bonjour à tous, je suis en train de monter un domaine avec windows server 2003 et cela dans le cadre d'un projet pour mon école.

JE voudrais que le lecteur CD et le lecteur disquette soit désactivé sur mes ordinateurs clients.

J'ai donc décider d'utiliser la stratégie de groupe mais impossible de trouver la stratégie que je cherche.

J'ai trouvé une stratégie permettant d'interdire l'accés au cd et aux disquettes pour les utilisateurs distant mais pas de stratéige pour désactiver ces derniers. J'aurais grand besoin d'un coup de pouce car voilà trois jours que je cherche la solution et l'endroit où se trouve ces deux stratégie dans l'éditeur d'objet de stratégie de groupe.

aidez moi ^^

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à imothep33  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger WinRAR 3.71WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « GPO sur windows 2003 »