Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clavier reste allumé

trouspinette, le jeudi 13 septembre 2007 à 19:59:58
bonjour,
la touche verr num du clavier reste allumée en permanence après l'arrêt de l'UC.
Quel risque?
quels remèdes?
merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à trouspinette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
camil29j, le jeudi 13 septembre 2007 à 20:02:31
comment sa il reste allumé ?
Répondre à camil29j

2

trouspinette, le vendredi 14 septembre 2007 à 19:34:42
le voyant verr num reste allumé après arret normal de l'unité centrale; le fonctionnement du PC n'a pas l'air affecté. Ma question est de savoir si ca pose un problème et si c'et réparable, ou s'il faut le traiter par le mépris...
merci
Répondre à trouspinette

3

camil29j, le vendredi 14 septembre 2007 à 19:35:21
euh ton clavié c un clavier san fil ?
Répondre à camil29j

4

trouspinette, le samedi 15 septembre 2007 à 10:13:24
non, c'est un clavier normal, avec fil, avec lequel il n'y a pas de pbs autrement
Répondre à trouspinette

5

camil29j, le samedi 15 septembre 2007 à 10:19:24
y a possiblilité de l'essayer sur un autre pc ?
Répondre à camil29j
UC s'éteint seul le clavier reste allumé (Résolu)Bonjour, Mon UNITE CENTRALE s'éteint d'un seul coup et mon clavier reste allumé, il faut que j'éteigne l'alimentation générale (bloc prises avec interrupteur) et que je rallume le bloc et là mon unité centrale repart et fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4588613-uc-s-eteint-seul-le-clavier-reste-allume
PLANTAGE, le pc se bloque mais reste allume (Résolu)Bonjour, j ai un shuttle xpc ST61G4 p4 2.8 fsb 800 avec 768mo de memoire avec win xp pro de 2 ans. alors voila mon prob, j ai mon pc de puis qql tps plante, c a d il se bloque mais reste allume, dc oblige de faire un reset. puis apres divers reboot il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2012910-plantage-le-pc-se-bloque-mais-reste-allume
Led carte mere reste allumé (Résolu)salut est t'il normale que le led de la carte mere reste allumé meme si que le pc est eteind .mon pc st hors service et j'essaye de detecter la panne merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2749686-led-carte-mere-reste-allume
Pc restant allume que 3 sec (Résolu)bonjour a toutes et tous je viens vers vous car j'ai un gros probleme quand j'allume mon pc il reste allumé que 3 a 5 sec j'ai deja verifie l'alim , les ventilos, les connections enfin un peu tout meme les condensateurs ( il est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4748272-pc-restant-allume-que-3-sec
Flèche allumé clavier (Résolu)Bonjour, Sur mon clavier un voyant reste allumé ou en-dessous il y a une flèche qui est tourné vers le bas avec un trait en dessous. Sa me l'avait jamais fait avant ! Est-ce normal ??? Comment l'enlever ?!? www.commentcamarche.net/forum/affich-7785498-fleche-allume-clavier
Pc (s'allume et s'eteint tous seul) (Résolu)bonjour a tous, depuis plusieurs semaines quand j'allume mon pc (non portable) il s'eteint et se r'allume des dizaines de fois d'affilé,avant de enfin resté allumé.mon voyant clavier et ecran reste allumé,et j'entend un bip.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2699906-pc-s-allume-et-s-eteint-tous-seul
Toutes les réponses pour « clavier reste allumé »