Rechercher : dans
Par :

[Excel] Créé avec excel 2000 ouvrir avec 2003

Dernière réponse le 8 oct 2007 à 19:24:44 Mavlyn, le 13 sep 2007 à 19:45:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai reçu un fichier créé sous excel 2000, mais j'ai la version 2003.
dans ce fichier j'ai des graphiques dans des formes automatique.
Problème les formes automatique sont rempli en noir et quand je clik dedant les graphs apparaissent. Une fois que je clik dans un autre endroit le graph disparait.

Petit résumé en image au lien ci-dessous:
http://img184.imageshack.us/my.php?i...nstitrern8.jpg

Merci pour votre très precieuse aide !!!

Meilleures réponses pour « [Excel] Créé avec excel 2000 ouvrir avec 2003 » dans :
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirOuvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner POP3 et ensuite cliquer sur "Suivant" Dans...
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure VoirOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 VoirBien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de...

1

UsulArrakis, le 14 sep 2007 à 09:07:33

Salut
le lien ne fonctionne pas (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

2

Mavlyn, le 14 sep 2007 à 12:29:40

Désolé
Je remet l'image !!! Merci de ton interet pour mon problème !!!

http://img526.imageshack.us/img526/4972/sanstitrecl8.jpg

Répondre à Mavlyn

3

UsulArrakis, le 14 sep 2007 à 13:25:59

Salut
fais tes tests sur une copie du fichier
1- on est bien d'accord que less graphiques sont insérés dans des formes automatiques ?
2- as-tu essayé un léger redimensionnement de la forme automatique ?
3- fait une copie du fichier ouvre_la et enregistre-la au format excel 2003 puis réouvre cette copie : est-ce que ça change qqchose ?
4- sinon : peux-tu m'envoyer le fichier pour que je le teste sur 2000 (avant 16h) et chez moi sur 2003 ?
à cette adresse : usul point arrakis arobase laposte point net (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

4

Mavlyn, le 8 oct 2007 à 15:55:21

Oui à la question numéro 1.
Oui à la question numéro 2, mais ça n'a pas marché.
Oui à la question numéro 3, mais ça n'a pas marché nonplus. j'ai essayé tout les types de fichier excel proposé, aucun n'a fonctionné.

Répondre à Mavlyn

5

eriiic, le 8 oct 2007 à 19:24:44

Bonjour,

mets plutôt le fichier xls sur www.cijoint.fr
En l'ayant qcq'un trouvera peut-être la parade
eric

Répondre à eriiic
Collection CommentÇaMarche.net