Tunage dans vice city

Fermé
sanandreas Messages postés 685 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - 13 sept. 2007 à 19:09
 aaronston64 - 24 févr. 2013 à 14:34
salut a tous
j'était en train de surfer sur le net et j'ai découver sa http://vicecity.bonusweb.cz/newage_special/newage_scr03.jpg est ce que quelqu'un pourrait sil il le sait ous se situe cete endroit merci

36 réponses

Peut on acheter des maisons dans gta vice city stories sur psp ? Si oui, pouvez vous m'indiquer comment car j'ai terminé toutes les missions et j'aimerai trouver une propriétée.
12
comme t achete des armes achette une maison mai tu doi avoir d l argent
0
BONJOUR
pr acheter des armes et des maisons il faut:
-avoir de l'argent
-pour les maisons il faut arriver a la deuxieme ville et faire les missions
-pour les armes il faut aller dans les magazins ou il y a 2 épées croisées soite sur un panneau ou sur 1 drapeau.
0
oui tu va dans la decharge et ta une petite maison qui coute 3000$
0
je ne sai pas comment fair pour avoir des voiturs de tuninge ed moi
0
tu ne trouvera pas de voiture a cette endroit il faut que tu les télécharge!!
0
comment trouve-t-on les voiture tuning dans GTA vice city grand theft auto.
3
svp je voudrais le code des avions sur pc
0
salut
deja cette image est fausse et c'est dans a coté du stade dans la deuxiemme ile dans le batiment ou t'a plusieurs garages!!
bonnne continuation
2
merci
0
ou est le stade dans la 2ème ile
psp
svp
0
sa se situe au hayman condo
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sanandreas Messages postés 685 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 36
13 sept. 2007 à 19:18
merci
0
c tuning
0
Pour info :
on ne dit pas "tunage" (titre du sujet) mais tuning alors essayez donc de revoir un peu votre ortographe/grammaire les gars!!!!
bande d'inculturés mdr
0
ouai peut être mais on sais pas ou tu les a trouvé t'es voitures
0
Bonjour

Est ce que on pourrait m'expliquer pour changer les vehicules de son choix,j'ai fait la 1er et la 2e étapes avec les fichiers txd et dff mais c'est aprés ce que je comprend pas
POUR III. Installer les lignes de Default.ide, handling.cfg et Carcols.dat fournies voila c'est ici que c'est le plus compliquer un moment il demande d'installer Dmagic Wheel mod ce que j'ai fait mais j'arrive pas a l'installer sur le pc:s

Merci de me répondre
0
bonjours je ne c'est où mettre les fichier télécharger de voiture pour qu'il soi dans le jeu
^^
0
la personne qui a sa a telecharger des logiciels et les a integre dans le disque
0
sanandreas Messages postés 685 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 36
13 sept. 2007 à 19:19
euuu comment pour les metre
thank
-1
va sur ce siti code gta vice citi psp
0
ou metre les fichier de voiture télécharge d
-1
Florent Puybaret
25 janv. 2008 à 11:56
G fini le scénario et g toujours une maison pourrie comment on fé pour avoir une belle villa
-1
stp quelquin pourés me dire le code du jet pack sur psp stp
0
Bjr comment on fait pour changer le nom pour GTA3 liberty city sur pc
merci de repondre
-1
g réussi de aller sur le site mais quand je veux faire pour télécharger une voiture g c pas comment on fait

qui peut me dire svpp
-1
moi c sur ps2 que vice city
0
le best > comment
3 avril 2008 à 20:47
moi ces Xbox
0
shark > le best
4 nov. 2008 à 12:03
sérieux comment on fait
0
thyj > shark
15 mars 2009 à 10:00
comment metre la sovgarde sur psp
0
faut aller dans ta planque
0
badaliou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008
13 févr. 2008 à 22:44
bonjour comment je fais pour télécharger les voitures pour vice city
-1
Diego-the-good-stunter
16 févr. 2008 à 18:27
tu n'est pas obliger de telecharger d-magic wheel mod et les truc handling ne sont pas obligé d'etres remplacer
-1
svp je pe avor lici pour le telecharge
-1
Alors tu est fan de GTA vice city aussi
-1
slt moi je sai ou est cet endroit car je l'ai acheté moi jai vice city sofe ke dans le garage il ya pas les caisse dsl a+
et keklk1 c le code de la nissan skyline sur xbox
-1