Salut à tous !
Je reprends ce post concernant la remarque de "Attention" du 05/10/2007.
Il disait :
"Certains ont avancé que ce sont certains servers qui sont responsables de ces fausses solutions; c'est sans doute faux.
Mon avis c'est que dès qu'on a installé ce fichier, on devient soi-même un pollueur qui crée automatiquement ce genre d'entrées. "
En ce qui me concerne, ce phénomène semble bien lié aux serveurs. Je m'explique.
1er serveur sur lequel j'ai ça :
Best hash (Connexion avec brouillage de protocole établie sur : best hash (212.179.18.142:4232))
Je lance la recherche, je trouve ces réponses citées plus haut
Ensuite je reconnecte sur un autre serveur : Connexion avec brouillage de protocole établie sur : Razorback 3.0 (85.17.52.92:5000)
Même recherche, je n'ai pas ces réponses, que de fichiers "normaux".
D'autre part, personnellement, ma technique pour détecter si un fichier est un fake ou pas, je ne trie pas par autre chose que pas disponibilité.
C'est peut-être couillon comme raisonnement, mais depuis 8 ans que je fais ça j'ai jamais eu un virus (chance ?). Bref, je prends le fichier (ou le 2ème ou le 3ème, suivant l'intitulé quand même !) qui a le plus de disponibilités. En gros ça marche pour les films, la musique et les programmes. Les archives aussi, en fait pour tout ! Je pars du principe que les gens "intelligents" sont supposés supprimer un fichier qu'ils viennent de prendre et qui manifestement est soit vérolé, soit non-conforme !
Voilà pour ma petite expérience perso.
Bonne chance pour la suite