Lorsque je me branche à internet un message voulez-vous autoriser L,exécution de logiciel tels que controle active x et plugin apparaît. Comment puis-je m'en débarasser à jamais. j'ai tout essayé.merci
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an.
Sommaire :
Pour la demander
Pour l'installer
Le renouvellement annuel
Autoriser les pop-up pour les sites sécurisés (HTTPS) VoirSi votre navigateur Internet Explorer bloque les fenêtres intempestives pour les sites sécurisés (ceux dont l'adresse commence par https ) et que vous avez besoin de les autoriser, voila un tutoriel pour y remédier :
Ouvrir l'éditeur de Base de...
Télécharger ActiveWeb Traffic VoirActiveWeb Traffic est une application permettant d’optimiser la position de votre site Web.
Avec ce logiciel, votre site sera déposé dans de nombreux moteurs de recherches. Elle inclut également un validateur HTML qui vous permet...
Wcescomm - wcescomm.exe Voirwcescomm - wcescomm.exe
Le processus wcescomm.exe (wcescomm signifiant Windows CE Synchronization and Communication Manager) est un processus
correspondant au logiciel ActiveSync, permettant de synchoniser des PDA (fonctionnant avec le
système...
Rapimgr - rapimgr.exe Voirrapimgr - rapimgr.exe
Le processus rapimgr.exe est un processus
correspondant à un module du logiciel ActiveSync permettant de synchroniser un PDA
et un ordinateur personnel. Le fichier correspondant à ce processus est normalement
située dans le...
Wcesmgr - wcesmgr.exe Voirwcesmgr - wcesmgr.exe
Le processus wcesmgr.exe (wcesmgr signifiant Windows CE Synchronization Manager) est un processus
correspondant au logiciel ActiveSync, permettant de synchoniser des PDA (fonctionnant avec le
système d'exploitation Pocket PC)...
Puis dans l'onglet Sécurité choisir Personnaliser le niveau.
Au niveau des scripts ActiveX, modifie les options en mettant désactiver au lieu de demander. (NB: certaines fonctionnalités de certains sites web ne fonctionneront plus).
Jeff - Wm@Ccm -