Rechercher : dans
Par :

Cherche carte graphique gratuit

Dernière réponse le 22 sep 2007 à 18:08:33 Saussereau Tom, le 13 sep 2007 à 18:48:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je cherche comment on peut avoir un carte graphique sans donner de l'argent mais en changent la carte graphique s'est a dire qui reprène l'ancienne carte graphique con a contre une nouvelle

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « cherche carte graphique gratuit » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données...

1

Jeff, le 13 sep 2007 à 18:58:52

Le seul moyen d'avoir une carte graphique gratuite c'est de la trouver par terre dans la rue ou de la voler...
Néanmoins, il existe des cartes graphiques OEM (sans boite), donc moins chères ! Jeff - Wm@Ccm -

Répondre à Jeff

2

jmp59, le 13 sep 2007 à 21:43:43

Et pourquoi pas

bonjour je cherche comment on peut avoir une télé sans donner de l'argent mais en changent la télé s'est a dire qui reprène l'ancienne télé con a contre une nouvelle
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

7

Hamster, le 14 sep 2007 à 08:06:29

Pour la télé, un coup d'orage, une déclaration à l'assurance avec un certificat du réparateur, et ça passe...

Peut-être que pour une carte graphique aussi ?

;o)
Ça y est ! La douce Marylou m'a enfin dit OUI !!!

Répondre à Hamster

3

sparklet, le 13 sep 2007 à 21:56:36

C'est pas croyable ! Serait-ce l'air pollué du 21 ème siècle qui dérangerait, comme ça, les cerveaux ?

Répondre à sparklet

4

jmp59, le 14 sep 2007 à 00:14:09

Air pollué ou pas, des cerveaux dérangés il y en a toujours eu . lol
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

5

bali, le 14 sep 2007 à 00:27:45

Bonjour,
si elle est en panne et encore sous garantie a +

Répondre à bali

6

bali, le 14 sep 2007 à 00:31:52
  • +4

Carte graphique gratuit gigabyte radeon 9250Carte graphique gratuit pour windows xp Carte graphique gratuit sp27103 exeCarte graphique gratuit toshiba tecraCarte graphique gratuite pour pc portableCart

ça, c' est le résulat d' un moteur de recherche.(celui de ccm).
mais il ne faut pas le prendre au pied de la lettre!

Répondre à bali

9

Jeff, le 14 sep 2007 à 08:15:52

En même temps tu admettras que c'est en rapport direct avec la question, donc c'est ni plus ni moins pertinent que la question de départ ! :-) Jeff - Wm@Ccm -

Répondre à Jeff

8

fil1958, le 14 sep 2007 à 08:11:46

Il y a aussi des sites d'échanges où tu pourrais échanger quelquechose qu tu possèdes contre une carte graphique :)
Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/

Répondre à fil1958

10

Saussereau Tom, le 14 sep 2007 à 09:20:45

Oui mais s'est quel site

Répondre à Saussereau Tom

11

Claude Lachance, le 14 sep 2007 à 12:10:11

Je te conseille eBay: il y a un gars de chez nous qui a force d'échanger sur ce site a obtenu, en commençant par un trombone, une maison. :-))
http://www.lefigaro.fr/...
> Chaque mot est un préjugé.
[Friedrich Nietzsche]

Répondre à Claude Lachance

12

fil1958, le 14 sep 2007 à 12:20:41

http://www.gchangetout.com/liste-echange-troc-710.html
http://www.radins.com/troc/Composants.htm
Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/

Répondre à fil1958

13

Saussereau Tom, le 22 sep 2007 à 18:07:06

Merci car la je suis entain de faire une affaire

14

Saussereau Tom, le 22 sep 2007 à 18:08:33

Merci car la je suis entain de faire une affaire