|
|
|
| cherche carte graphique gratuit par Saussereau Tom |
jeudi 13 septembre 2007 à 18:48:15 |
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.6
Le seul moyen d'avoir une carte graphique gratuite c'est de la trouver par terre dans la rue ou de la voler...
Néanmoins, il existe des cartes graphiques OEM (sans boite), donc moins chères ! Jeff - Wm@Ccm - |
Et pourquoi pas
bonjour je cherche comment on peut avoir une télé sans donner de l'argent mais en changent la télé s'est a dire qui reprène l'ancienne télé con a contre une nouvelle Errare humanum est, perseverare diabolicum.
|
C'est pas croyable ! Serait-ce l'air pollué du 21 ème siècle qui dérangerait, comme ça, les cerveaux ? |
Air pollué ou pas, des cerveaux dérangés il y en a toujours eu . lol
Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
bonjour,
si elle est en panne et encore sous garantie a + |
Carte graphique gratuit gigabyte radeon 9250Carte graphique gratuit pour windows xp Carte graphique gratuit sp27103 exeCarte graphique gratuit toshiba tecraCarte graphique gratuite pour pc portableCart
ça, c' est le résulat d' un moteur de recherche.(celui de ccm). mais il ne faut pas le prendre au pied de la lettre!
|
Il y a aussi des sites d'échanges où tu pourrais échanger quelquechose qu tu possèdes contre une carte graphique :)
Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme ! Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/ |
oui mais s'est quel site
|
http://www.gchangetout.com/liste-echange-troc-710.html
http://www.radins.com/troc/Composants.htm Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme ! Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/ |
merci car la je suis entain de faire une affaire |
merci car la je suis entain de faire une affaire |
| 26/03 10h25 | voltage carte graphique | Matériel/Hardware | 27/03 14h20 | 11 |
| 25/03 15h52 | !!! Précisions sur Carte Graphique !!! | Matériel/Hardware | 01/05 14h40 | 30 |
| 24/03 17h36 | choix de carte graphique | Matériel/Hardware | 24/03 17h57 | 5 |
| 24/03 16h44 | carte graphique ATI radeon 9550 | Matériel/Hardware | 18/04 12h36 | 7 |