Rechercher : dans
Par :

Probleme avec les varibles session asp net

TALAL, le 13 sep 2007 à 18:33:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
j'ai un probleme d utilisation les variables session quand j'execute le site a partir du web developper, je peut recuperer les valeur sesion d une page à l'autre, par contre quand je deploi le site sur le serveur web je ne peut pas recuperer ces variables et pas de message d'erreur simplement ces varibles sont perdu lors de passage d une page à l'autre.
merci de m aider SVP.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
IIS

Meilleures réponses pour « probleme avec les varibles session asp net » dans :
Gestion des erreurs ASP.NET VoirIntroduction Pré-requis Gestion classique des erreurs ASP.NET avec le fichier Global.asax Gestion des erreurs survenues côté client en technologie AJAX Conclusion Introduction Nous proposons dans ce qui suit de traiter les exceptions...
ASP - L'objet Session VoirIntroduction aux sessions Le protocole HTTP est un protocole non connecté (on parle aussi de protocole sans états, en anglais stateless protocol), cela signifie que chaque requête sur une page web est traitée indépendamment des autres et qu'aucun...
ASP - L'objet Request VoirPrésentation de l'objet Request Le rôle de l'objet Request est de permettre de récupérer la requête HTTP envoyée par le client au serveur, c'est-à-dire qu'il permet en réalité de manipuler l'ensemble des informations envoyées par le navigateur du...