Rechercher : dans
Par :

Fichier temporaires Windows XP

Dernière réponse le 24 mar 2008 à 21:52:44 rapahel_1981, le 13 sep 2007 à 18:20:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila la problematique : travailler sur un poste windows Xp sans laisser aucune trace de son passage et en tout cas des documents ouverts.
pourquoi ? C'est pour quelqu'un qui travaille en chine fait des choses "illegales" en ouvrant des fichiers. Il a une clef USB et peut etre surpris a tout moment, il peut debrancher la clef mais quelle traces resteront dans l'ordinateur ?
Il peux desactiver l'historique de son explorateur internet, que peut il faire quand windows XP genere des fichiers temp a tout bout de champs ? Un petit programme qui vide le dossier temp en boulce ??
Avez vous des idées ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fichier temporaires Windows XP » dans :
[Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancement VoirVoici la procédure à suivre pour recréer le fichier boot.ini : Démarrer avec le CD d'installation de Windows. Pour cela : Insérer le CD d'installation, et redémarrer votre PC. Si rien ne se passe, passer à l'autre étape. Au démarrage de votre...
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

rodryo86, le 13 sep 2007 à 18:42:16

Bonjour à toi!!
Ton message devient touffu à un moment.Mais,je pense que pour effacer tes fichiers temporaires,cherche ccleaner,beclean ou revouninstaller(www.clubic.com),tu lance le nettoyage ou(effacer preuves avec Revo....)
Tout partira sans problème et àdieu les *.tmp
Pour la cla clé USB,une fois déconnectée,tu n'accèdera plus au fichiers recent qui s'y trouve bien mentionnés ds fichiers recent.
en fait si tu essaie d'ouvir un fichier qui était dans la clé(alors qu'elle estdeconnectée)
windows dira un truc du genre : "nom du fichier" fait reference à un emplacement non valide.

Répondre à rodryo86

2

rapahel_1981, le 14 sep 2007 à 11:50:37

Oui mais c'est bien ca le probleme. Lancer un programme qui netoie c'est une mauvaise solution puisque ca prend plus de 10 secondes et ca se voit. Il faudrait un ordinateur qui ne laisse pas trace du passage de l'utilisateur a aucun instant...

Répondre à rapahel_1981

3

rapahel_1981, le 14 sep 2007 à 18:57:45

Je ne veux pas effacer les fichier temporaire je veux qu'ils soit REELEMENT temporaires

Répondre à rapahel_1981

4

franck19, le 24 mar 2008 à 21:52:44

Bonsoir,
Emule a engendré des fichiers temporaires qui prennent beaucoup de place sur mon disque dur.Dans le cas où je les suprimerai pour gagner de la place,n'y aurait il pas un risque d'affecter un ou plusieurs programmes?
Merci de m'apporter une réponse le plus vite possible.
Franck19.

Répondre à franck19
Collection CommentÇaMarche.net