|
|
|
|
Posté par
cricriboy, le jeudi 13 septembre 2007 à 17:49:22Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
ici :http://www.technicland.com/malpolitus.swf
Il n'y a pas de femmes frigides. Il n'y a que de mauvaises langues.
[Coluche] |
salut commen je peut supprime dial messenger merci |
Hello,
J'ai le même problème sur le PC concernant Dial messenger. J'ai toujours des messages intempestifs. et quand je veux le supprimer il me demande un pseudo et un mot de passe ???? je n'ai pas ça. Alors comment faire ? Merci de m'aider |
Au revoir...
Pitbull féroce contre les spywares et lamer... |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 19/01 17h36 | [MSN Messenger] Codes et messages d'erreur de MSN Messenger | MSN Messenger |
| 27/04 13h33 | Trucs et astuces pour MSN Messenger | MSN Messenger |
| 16/06 19h28 | [MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes | MSN Messenger |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 24/09 04h18 | Dial messenger | 1 |
| 25/03 13h58 | Comment retirer dialer.instantacces | 20 |
| 19/05 17h55 | Désinstallation de dial messenger | 2 |
| 21/02 02h16 | Dial messenger | 1 |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Messenger - Microsoft Messenger a été développé pour les utilisateurs d'Office Communications Server 2007. Ce programme propose aux... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | A-squared Anti-Dialer - a-squared Anti-Dialer analyse le disque dur afin de détecter les Dialers (numéroteurs automatiques). Il fournit une... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Advent ADE-RET1 Optical Mouse | Catégorie: Souris | |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Return to Castle Wolfenstein | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 9.00 € Micromania |
![]() | Logitech QuickCam Messenger | Catégorie: Webcam | 21.90 € Dell FR |