Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pbroleme avec les variable dans ASP NET

TALAL, le jeudi 13 septembre 2007 à 17:48:42
salut,
j'ai un probleme d utilisation les variables session quand j'execute le site a partir du web developper, je peut recuperer les valeur sesion d une page à l'autre, par contre quand je deploi le site sur le serveur web je ne peut pas recuperer ces variables et pas de message d'erreur simplement ces varibles sont perdu lors de passage d une page à l'autre.
merci de m aider SVP.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à TALAL  Signaler ce message aux modérateurs
Asp.net passage de valeur (Résolu)Salut à tous, Je suis en train de programmer une application web en asp.net avec Visual Studio.net en c# Et j'aurai aimé savoir (si qqun le sait) comment je peux récupérer une donnée d'une page précédente sur une autre page? Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1343532-asp-net-passage-de-valeur
Probleme de création d'un projet ASP .NET (Résolu)Bonjour à tous! SVP j'ai installé le serveur IIS pour la programmation ASP.NET! mais au moment de créet un projet ASP.NET,j'ai une erreur: "impossible de créer le projet web webapplication1 le chemin d'accès du fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-1356526-probleme-de-creation-d-un-projet-asp-net
[Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution !Voici la solution au problème actuel rencontré par un nombre important de personnes concernant le plantage à la mise à jour de .Net Framework par les patches KB886903 et KB887219 du bulletin de sécurité MS05-004 du 8 février 2005 chargés par Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1286-windows-update-net-framework-les-patchs-kb-la-solution
[PHP] Rediriger sur une autre page (redirection)N'import quel webmaster réalise un jour qu'un de ses fichiers possède un nom qui ne convient pas ou que l'arborescence des fichiers doit être modifiée. Cependant, s'il est relativement facile de changer les liens sur son site, il est beaucoup plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-878-php-rediriger-sur-une-autre-page-redirection
Choisir un hébergeur gratuit ou payantAfin de trouver l'hébergement adapté à vos besoins, il vous faut définir des critères en fonction de votre site. En effet, tous les hébergeurs ne fournissent pas les même prestations, et il serait inutile de payer un hébergement sophistiqué si le site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1624-choisir-un-hebergeur-gratuit-ou-payant
[ASP .NET] Recherche avis et doc (Résolu)Bonjour, Je recherche de la documentation (tutoriaux, articles, livres) qui pourraient m'aider à apprendre et surtout à apprécier ASP .NET. J'ai une bonne expérience de ASP mais je n'ai encore jamais fait de .NET. J'ai "joué" un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1265911-asp-net-recherche-avis-et-doc
ASP.NET et C# (Résolu)Bonjour, Je travaille sur un site web ASP.NET en C# j'ai une master page avec ma banderolle en haut mon menu a gauche et un contentplaceholder sur la droite. Mon menu est alimenté par un *.sitemap en xml. J'ai deux types d'utilisateurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-6041059-asp-net-et-c
[ASP.net] Contenu dynamique (Résolu)Bonjour à tous, je suis entrain de développer une application web avec ASP.net en utilisant le langage C#. L’application à développer doit comporter deux modules : - Un module Front-office affichant le contenu dynamique. - Un module Back-office... www.commentcamarche.net/forum/affich-6572435-asp-net-contenu-dynamique
Télécharger Paint.NETPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-216-paint-net
ASP - L'objet Application Le rôle de l'objet Application est de permettre le partage d'information entre plusieurs utilisateurs d'une application. Dans le modèle ASP, une application représente un ensemble de fichiers situés dans le même répertoire. L'objet Application... www.commentcamarche.net/asp/asp-application.php3
ASP - L'objet Request Le rôle de l'objet Request est de permettre de récupérer la requête HTTP envoyée par le client au serveur, c'est-à-dire qu'il permet en réalité de manipuler l'ensemble des informations envoyées par le navigateur du visiteur (page demandée, nom et... www.commentcamarche.net/asp/asp-request.php3
ASP - L'objet Session Le protocole HTTP est un protocole non connecté (on parle aussi de protocole sans états, en anglais stateless protocol), cela signifie que chaque requête sur une page web est traitée indépendamment des autres et qu'aucun mécanisme n'est prévu à la... www.commentcamarche.net/asp/asp-session.php3
Toutes les réponses pour « Pbroleme avec les variable dans ASP NET »