Rechercher : dans
Par :

Probleme accés fichiers sous vista

Dernière réponse le 13 sep 2007 à 18:11:21 CaporalDead, le 13 sep 2007 à 17:39:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, suite à un problème technique j'ai du ré installer Windows Vista Premimum sur mon Asus, au jour d'aujourd'hui je ne peux plus accéder à mes fichiers qui sont sur ma deuxième partition que j'ai mis avec ma première installation. Sauriez vous comment je pourrais accéder à ses donner (problème de droit). Merci, dans l'attente de vous lire.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Probleme accés fichiers sous vista » dans :
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista Voir Le pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refusé VoirIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux...
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...

1

toptitbal, le 13 sep 2007 à 17:44:40
  • +1

Bonjour
Consulte cette astuce CCM : windows acces refuse a un fichier ou a un dossier repertoire
Elle a été écrite pour XP mais le principe est le même sous Vista et tu as déjà l'onglet sécurité.

Répondre à toptitbal

2

CaporalDead, le 13 sep 2007 à 18:11:21

Merci beaucoup ! Ca a marcher à merveille !

Répondre à CaporalDead