Rechercher : dans
Par :

Arnaque nissan xtrail

Dernière réponse le 18 avr 2009 à 11:52:19 mclj, le 13 sep 2007 à 17:01:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai été aussi sollicité par une me KOENIG Sylvie pour un NISSAN X TRAIL de 2005 à 8000€ au lieu de 19000 à l'argus. J'ai vraiment faill craquer mais j'ai vu que c'était une arnaque quand je jui ai proposé de se rencontrer avec le véhicule et que je la payais en liquide ou chèque certifié et qu'elle n'a pas accepté.Les noms àse rappeler chez worldpay sont TIMON Thierry et Jack Williams, personne ne pas fréquenter certainement.

Meilleures réponses pour « arnaque nissan xtrail » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Découpage et ré-Assemblage de fichier avec Xtremsplit VoirDécoupage et Assemblement de fichier avec Xtremsplit Découpage de fichier : Lancer Xtremsplit Sélectionner "couper". Cliquer sur "S" pour sélectionner le fichier à découper.
Télécharger Xtremsplit VoirIl existe aussi une version LINUX Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de taille définie par l'utilisateur. Par exemple vous devez transmettre un gros fichier à un ami par email. Vous vous apercevez finalement que la...
Télécharger Xara Xtreme VoirXaraLX est la version open-source de Xara Xtreme, logiciel de création graphique polyvalent et extrêmement performant. Xara se distingue des autres logiciels de sa catégorie par ses performances en rendu d'image -qui en font le logiciel de...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

egirilvu, le 16 sep 2007 à 21:49:29

Bon soir si je peux me permettre il me semble que jack williams c est une marque d alcool mais bon dans ce genre d arnac ont ne fait pas attention au signal alerte arnac les nom des arnaqueur changent plusieur fois par jour

Répondre à egirilvu

2

jcb, le 21 sep 2007 à 08:07:23

Bonjour,
je suis en relation avec timon thierry au sujet d'un 4*4, et j'ai vu que vous conseillé de les éviter.
Pourriez vous m'en dire plus.
Cette personne m'a envoyer pour l'instant photo, du vehicule ,ainsi que de la carte grise qui est bien a son nom.

Répondre à jcb

3

nico, le 24 avr 2008 à 15:43:09

Bonjour je suis en relation ace timon thierry pour la vente d'1 4x4 qui es soit disant au RU, c'est une arnaque ou pas? merci car c'est tentant mais çà sent le coup fourré! merci d'avance

Répondre à nico

4

paradisblog, le 18 avr 2009 à 01:07:56

Bonjour.. est ce que quelqu'un a finalisé la vente avec ce monsieur dont on parle dans les autres posts, à propos du 4X4 et du véhicule au RU...???

Nous sommes en contact avec un monsieur qui porte le meme nom en région parisienne...
Nous aimerions savoir s'il s'agit juste d'une coïncidence ou d'une arnaque...

Merci de nous répondre sur ce forum ( pour le suivi et d'eventuels autres acheteurs) et pas mail..

Répondre à paradisblog

5

ChrisVorascam, le 18 avr 2009 à 08:45:35

De toute évidence c'est une arnaque.
Le prix de vente est très alléchant
Le véhicule doit vous être livré
On vous demande de payer des frais divers et de dernière minute par Western Union, MoneyGram ou Mandat cash urgent.
SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ES­CROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes)

Répondre à ChrisVorascam

6

chat_teigne, le 18 avr 2009 à 11:52:19

Rappel pour les participants :

Pour info, quelques mécanismes d'arnaques ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049

Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises"
il serait préférable :

1°) de copier sur ce forum :
- les emails reçus (en prenant soin d'enlever vos infos personnelles)
- les adresses email utilisées par les escrocs
- et, s'il s'agit d'une annonce, l'adresse du site sur lequel vous avez trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)

2°) Signaler l'arnaque sur le site qui vient d'être créer par le ministère de l'intérieur :
https://www.internet-signalement.gouv.fr

3°) Et enfin, s'il y a eu préjudice, déposez plainte au commissariat ou à la gendarmerie la plus proche en vous munissant de tous les renseignements en votre possession :
- références du ou des transferts d'argent effectués,
- références de la ou des personnes contactées : adresse de messagerie ou postale, pseudos utilisés, numéros de téléphone, fax, copie des courriels/courriers échangés…,
- tout autre renseignement pouvant aider à l'identification de l'escroc)

Merci de votre collaboration :)

Répondre à chat_teigne