Rechercher : dans
Par :

Routeur derriere livebox = upload nul

Dernière réponse le 6 oct 2007 à 21:33:04 fabgti66, le 13 sep 2007 à 16:30:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens de souscrire a l'offre orange 8 mega. J'ai branché la livebox sur mon port wan de mon routeur dlink 604. Mes 2 pc un sous win 2000 et l'autre sous win xp ont une connection internet. Mais quand je fais un test de debit, j'ai un upload nul. Hors quand j'avais rienq ue la live box sur un pc j'avais un upload.

Je suppose que ca vient du routeur, comment faire?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « routeur derriere livebox = upload nul » dans :
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...
Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box VoirIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre,...

1

ratikuss, le 6 oct 2007 à 21:33:04

Moi aussi j'ai ce probleme, j'ai un debit upload nul, on m'a conseilé de rencontre le proxy de mon FAI mais ça na rien changé pour moi, essaye pour toi au cas où.

Répondre à ratikuss