rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Decrypter les mots de passe Firefox

Posté par YoChappu, le jeudi 13 septembre 2007 à 15:27:03
Bonjour,

Alors voila mon gros souci:

Cet après midi j'ai voulu faire un peu le nettoyage de mon navigateur firefox (historique, cache...), et en faisant bien attention de ne pas effacer mes mots de passe enregistrés. Bizarement le problème à quand meme eu lieu -_- Je n'ai plus aucun mot de passe retenu par firefox. En revanche, j'ai vu que mes mots de passe sont encore présents dans un fichier "signon2.txt" qui se trouve dans C:\Documents and Settings\user\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\3tk8d2kd.default

Certes, ils sont là, mais cryptés! Y'a t'il moyen de resoudre ce probleme? Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à YoChappu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 YoChappu, le jeudi 13 septembre 2007 à 15:48:46
Bon et bien probleme résolu lol. J'ai changer le nom des fichiers signons2.txt et key3.db en signons2-old.txt et key3-old.db de façon à les garder tout en faisant en sorte que firefox recréé ces fichiers pour les nouveaux mots de passe sauvegardé. Ensuite j'ai supprimé ces nouveaux fichiers et j'ai remis l'extension signons2-old.txt et key3-old.db en signons2-old.txt et key3-old.db et mes mots de passe sont revenus ^^ Magiiiie...
Répondre à YoChappu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AxCrypt 1.6.4.4AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger KeePass Password Safe 1.11KeePass Password Safe - Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour...Catégorie: Chiffrement
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Decrypter les mots de passe Firefox »