|
|
|
|
Posté par
YoChappu, le jeudi 13 septembre 2007 à 15:27:03Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
Bon et bien probleme résolu lol. J'ai changer le nom des fichiers signons2.txt et key3.db en signons2-old.txt et key3-old.db de façon à les garder tout en faisant en sorte que firefox recréé ces fichiers pour les nouveaux mots de passe sauvegardé. Ensuite j'ai supprimé ces nouveaux fichiers et j'ai remis l'extension signons2-old.txt et key3-old.db en signons2-old.txt et key3-old.db et mes mots de passe sont revenus ^^ Magiiiie... |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 08/05 23h24 | [Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey | Logiciels |
| 26/10 09h26 | [Firefox] Sauvegarder les paramètres | Navigateurs |
| 28/12 00h00 | [PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccess | PHP |
| 23/10 18h30 | [Internet] Saisie semi-automatique | Internet |
| 17/09 23h41 | Récupérer mes mots de passe firefox effacés | 5 |
| 17/07 20h40 | Mots de Passe FireFox | 3 |
| 11/07 07h58 | Coment recuperer motsde passe mysql | 16 |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | KeePass Password Safe - Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Western Digital My Passport | Catégorie: Disque dur | 99.91 € Surcouf |
![]() | Lea passion veterinary surgeon | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 24.99 € Amazon.fr |
![]() | Western Digital Passport Essential | Catégorie: Disque dur | 99.00 € Pixmania |
![]() | Western Digital My Passport | Catégorie: Disque dur | 56.40 € Pixmania |