rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment mettre des mini jeux avec cariboost

Posté par jojobull, le jeudi 13 septembre 2007 à 15:20:48
bonjour, j'aimerais savoir comment mettre des mini jeux du genre http://www7.jeux.com/ sur mon site, j'utilise comme logiciel createur de site cariboost 2007 version gratuite. merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jojobull  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nkjkjb, le jeudi 31 janvier 2008 à 17:49:41
IL faut insérer une zone de code html(dans le menu cliquez sur insérer puis zone de code html),après l'avoir inséré il faut appuyer sur propriétés et faire un copier-coller du script dans la fenêtre.
p.s:dans la rubrique webmasters du site www.miniclip.com il y a plusieurs scripts.
Répondre à nkjkjb
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mini Lehrer  2.51Mini Lehrer - L'allemand est certes une belle langue, mais elle est tout aussi compliquée. Mini Lehrer est un programme gratuit...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger JeuDeMots    3.10JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de...Catégorie: Bureautique
Télécharger MiniMIZE  1.0.37MiniMIZE - MiniMIZE est un utilitaire pratique qui permet d’afficher toutes les fenêtres réduites sur la barre des tâches en miniature...Catégorie: Mesures sur écran
Télécharger Minimap  0.3.0Minimap - L'utilisation de Google Map est certes facile et intuitive, mais il faut jongler avec deux fenêtres différentes pour pouvoir...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « comment mettre des mini jeux avec cariboost »