Posez votre question Signaler

Plus icone sur bureau

gratteuse 58Messages postés lundi 25 décembre 2006Date d'inscription 7 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 14 déc. 2007 à 18:51
BONJOUR
Suite a une restauration d un point de restauration je n'ai plus d'icone sur le bureau
JUSTE le pointeur de la souris !!!!
J ai fouiller sur le net la seul manip que j ai trouvé est celle de la base de registre pour retaper explorer.exe ds le shell
j ai vraiment tout essayer mode sans echec et reparation
Avez vous la solution
Merci Beaucoup
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour gratteuse,
De quelle icone parles-tu ? tous ou quelques un ?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
TOUS ya plus rien !!!!
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
ok, j'ai besoin de plus d'infos?
Ton modéle ?
Ton anti-virus ?
etc etc..
Mrci de répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est-ce que t'as la barre Démarrer ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous: suite à une restauration de système, je n'ai plus d'icones et de barre de tache: windows xp s'ouvre bien mais acuns icones ni barre de tache que le fond d'ecran et curseur de la souris impossible de demarrer aucun programme, ni cd . j' ai essayer debloquage demarrage sans echec demarrer en maintenant la touche 8 enfoncée pendant le demarragequand e ferme l'ordi par la tour, l'ecran affiche femeture de windows au secours !!!!!!!!
merci de l'aide precieuseque vous allez m'appoter
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  plus icone sur bureau  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.