Rechercher : dans
Par :

Utorrent ralentit internet

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 01:52:57 Chong, le 13 sep 2007 à 14:40:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

j'utilise utorrent pour le p2p le port est ouvert correctement, limite d'upload a 10ko ( ma connect 3mo/1mo )
mais quand utorrent est lancé , il m'est impossible de surfé avec firefox , ie ou opera
les pages internet mettent trop de temps à s'affiché et lorsque je coupe utorrent le surf redevient normal.
je ne vois pas du tout , d'ou vient ce probleme si quelqu'un pourrait m'aider svp,

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
amd 3800+
2go ram
connection CI debit max 3mo/1mo

Meilleures réponses pour « utorrent ralentit internet » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger Fax internet VoirAuparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Internet VoirQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...

1

yesterday, le 13 sep 2007 à 14:55:27

Utorrent pompe toute la bande passande de ton acces internet.... c'est tout !

Répondre à yesterday

2

Chong, le 13 sep 2007 à 15:18:55

Ou pas :)
utorrent tourne seulement a 30ko en dl et 10ko en up sur du 3mo/1mo je ne vois pa comment il pomperé tout ma bande passante...

de toute facon jai trouvé la solution sur un autre forum: (thx dox du forum clubic)

""

ils conseillaient de patcher un fichier de windows TCP.SYS qui bloque le nb de connexions à 10 maximum avec Windows XP SP2. :/
Il y a donc un patch non officiel qui permet de passer à 50 connexions au max par exemple.
Il n'est pas de recommander de passer au-dessus de 50.
Tu peux trouver le patch ici : http://www.lvllord.de/?lang=en&url=downloads :)

""

donc j'ai télécharger ce patch et je peux surfer tout tranquillement maintenant tout en téléchargent

Répondre à Chong

3

titleur, le 6 nov 2007 à 11:11:47

Bonjour, qui peut m'aider?lorsque j'allume eTorrent ,je ne peus plus aller sur internet ou si je suis dessus tout se coupe j'ai telecharger : http://www.lvllord.de/?lang=en&url=downloads :) mais j'ai toujours le meme probleme.merci

Répondre à titleur

4

mohamed, le 20 jun 2008 à 19:49:09

Merci

Répondre à mohamed

5

totize, le 16 jui 2009 à 16:45:31

Merci beaucoup Chong !

Ca marche !

J'ai appliqué le patch anglais puis j'ai redémarré et tout fonctionne a fond maintenant. MERCI !

Répondre à totize

6

abys, le 31 oct 2009 à 01:52:57
  • +1

Ce programme est détecté en tant que VIRUS avec AVG!

Répondre à abys
Collection CommentÇaMarche.net